Retour au site JMax-Hardware
25 Novembre 2017 à 04:47:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 30
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Comment choisir son alimentation?  (Lu 108059 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
OCZ
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 11 Juillet 2007 à 09:29:22 »

Yes sur une GameXstream 700w , c'est Tobias (ocz hollande) qui me l'avait fais parvenir pour un article

Elle a durée 1an , l'interrupteur a lacher et au final l'alimentation

Il m'a envoyé une ProXstream 1kw mais bon cette fois il y a pas d'interrupteur , comme ça pas de probleme mais c'est galere d'arracher la prise pour éteindre a chaque fois

Un peu décu a vrai dire par leurs alims , reste a souhaité qu'avec le rachat de PCP , la qualitée devient de bonne facture

Pour ce qui est de la qualité, comme je l'ai dit plus haut on a eu des problemes par le passé et donc on a fait appel à FSP pour les nouveaux modeles. Après je en dis pas que nos alimentation sont infaillibles et intuables (quel constucteur peut dire cela ? )

L'interrupteur, effectivement c ést parce qu'elle est prevue pour utilisation continue à la base.

Allez je mets du beurre dans vos epinards : http://total-tuning.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=165
Journalisée

foxhound
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Sub 8s at super pi 1M adicted

« Répondre #16 le: 11 Juillet 2007 à 10:29:38 »

ne pas metre de bouton rebute beaucoup d acheteur potentiel
Journalisée

Sadhiq
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

http://twitter.com/greg_o_ry

« Répondre #17 le: 11 Juillet 2007 à 10:58:16 »

Le bouton, c'est pour les overclockeurs, les gamers qui ne chipotent pas, ils n'en voient pas l'intérêt.

Pour ce qui est du silence, j'ai remarqué que le marché américain est beaucoup moins demandeur que l'européen. Ici, la plupart des constructeurs jouent la carte du silence, alors qu'outre-atlantique, c'est "la plus grosse" qui compte avant le silence... J'espère que la transposition vers le vieux continent se fera en gardant le mot silence à l'esprit, ce serait dommage sinon 
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

OCZ
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 11 Juillet 2007 à 11:16:47 »

Vous m'avez mis la puce à l'oreille pour l'interrupteur et j ái trouvé l'explication dixit R&D de OCZ USA :

Pour en faire une Alim au format ATX, il a falllu penser à ce qu'elle s'adapte a tous les boitiers et cela posait probleme sur certains boitiers (Dell par exemple) > donc exit le bouton

Et ils m'ont aussi confirmé que son utlisation etant plutot Serveur , faire disparaitre l'interrupteur ne leur posait pas de souci

voila messieurs ! 

Le bouton, c'est pour les overclockeurs, les gamers qui ne chipotent pas, ils n'en voient pas l'intérêt.

Pour ce qui est du silence, j'ai remarqué que le marché américain est beaucoup moins demandeur que l'européen. Ici, la plupart des constructeurs jouent la carte du silence, alors qu'outre-atlantique, c'est "la plus grosse" qui compte avant le silence... J'espère que la transposition vers le vieux continent se fera en gardant le mot silence à l'esprit, ce serait dommage sinon 

La gamme Silencer est faite pour le silence chez PC Power ... donc ça devrait bien se passer.
Journalisée

players05
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Juillet 2007 à 12:20:18 »

juste pour une histoire d'adaptation , c'est un peu bête quand même lol
Journalisée

fan d'AMD
jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #20 le: 12 Juillet 2007 à 00:43:58 »

La standardisation est impérative pour être compétitif. C'est ce qu'on observe partout dans l'automobile
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidité de chacun
OCZ
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 12 Juillet 2007 à 09:16:57 »

La standardisation est impérative pour être compétitif. C'est ce qu'on observe partout dans l'automobile

Bien vu Jmax 
Journalisée

boblemagnifique
Invité
« Répondre #22 le: 12 Juillet 2007 à 15:46:37 »

Yes sur une GameXstream 700w , c'est Tobias (ocz hollande) qui me l'avait fais parvenir pour un article

Il m'a envoyé une ProXstream 1kw mais bon cette fois il y a pas d'interrupteur , comme ça pas de probleme mais c'est galere d'arracher la prise pour éteindre a chaque fois

Un peu décu a vrai dire par leurs alims , reste a souhaité qu'avec le rachat de PCP , la qualitée devient de bonne facture

Pour ce qui est de la qualité, comme je l'ai dit plus haut on a eu des problemes par le passé et donc on a fait appel à FSP pour les nouveaux modeles. Après je en dis pas que nos alimentation sont infaillibles et intuables (quel constucteur peut dire cela ? )

L'interrupteur, effectivement c ést parce qu'elle est prevue pour utilisation continue à la base.

Allez je mets du beurre dans vos epinards : http://total-tuning.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=165

J'ai fais un article sur OCM sur la GameXstream 700w a part le bouton qui m'a laché et apres l'alim c'etait plutot une bonne alimentation mais la Proxstream 1kw , je la trouve tres bruyante , pas pratique et qu'elle soit pas modulaire (a un prix de 350€ environ a sa sortie) je trouve ca un peu limite quand mm comparé a la concurrence deja rude
Journalisée
OCZ
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 12 Juillet 2007 à 16:04:42 »

J'ai fais un article sur OCM sur la GameXstream 700w a part le bouton qui m'a laché et apres l'alimentation c'etait plutot une bonne alimentation mais la Proxstream 1kw , je la trouve tres bruyante , pas pratique et qu'elle soit pas modulaire (a un prix de 350€ environ a sa sortie) je trouve ça un peu limite quand mm comparé a la concurrence déjà rude

Je note .

La Turbo Cool de chez PC Power devrait venir regler tout ca  : http://www.pcpower.com/products/viewproduct.php?show=T1KWSR

Mais ca va rester cher c ést sur ! on en a une ici, elle est simplement impressionante 
Journalisée

Sadhiq
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 12 Juillet 2007 à 18:50:49 »

Je crois que toutes les alims d'1 kW sont assez impressionantes...
Utile, c'est moins sûr si on n'a pas une série de cartes graphiques... 
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini

dami1stm
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Master of Puppets

« Répondre #25 le: 12 Juillet 2007 à 19:46:09 »

Je crois que toutes les alims d'1 kW sont assez impressionantes...
Utile, c'est moins sûr si on n'a pas une série de cartes graphiques... 

Pour le commun des mortels c'est sur que non.

Par contre pour un gros power user overclockeur là oui 
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
Sadhiq
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 12 Juillet 2007 à 19:53:41 »

Tu pouvais dire : "pour moi" 
Journalisée

dami1stm
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Master of Puppets

« Répondre #27 le: 12 Juillet 2007 à 19:57:42 »

Tu pouvais dire : "pour moi" 

C'est l'idée 
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
OCZ
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 13 Juillet 2007 à 08:46:53 »

Vous voyez qu'on pense à vous 
Journalisée

ZitOOn
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

Oscar Wu sux

« Répondre #29 le: 05 Octobre 2007 à 19:26:38 »

L'Antec NeoPower ? 

La TRIO est moins performante pour vous ?
Journalisée

Charcuterie <--Cliquez !
| TrioPower 550w | P35-DS4 | E6850es | Gemin II + 2*Noctua P12| 2*1Go Xtreem 4.4.4.10 | XFX 8800GTX 600/1000 |
XFX 8800GTX à 229€ neuve.
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 30
  Imprimer  

Aller à: