Retour au site JMax-Hardware
01 Juin 2009 à 04:26:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 25
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Comment choisir son alimentation?  (Lu 18502 fois)
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 11 Juillet 2007 à 10:29:22 »

Yes sur une GameXstream 700w , c'est Tobias (ocz hollande) qui me l'avait fais parvenir pour un article

Elle a dur�e 1an , l'interrupteur a lacher et au final l'alimentation

Il m'a envoy� une ProXstream 1kw mais bon cette fois il y a pas d'interrupteur , comme �a pas de probleme mais c'est galere d'arracher la prise pour �teindre a chaque fois

Un peu d�cu a vrai dire par leurs alims , reste a souhait� qu'avec le rachat de PCP , la qualit�e devient de bonne facture

Pour ce qui est de la qualit�, comme je l'ai dit plus haut on a eu des problemes par le pass� et donc on a fait appel � FSP pour les nouveaux modeles. Apr�s je en dis pas que nos alimentation sont infaillibles et intuables (quel constucteur peut dire cela ? )

L'interrupteur, effectivement c �st parce qu'elle est prevue pour utilisation continue � la base.

Allez je mets du beurre dans vos epinards : http://total-tuning.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=165
Journalisée

foxhound
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4957


Sub 8s at super pi 1M adicted


Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Juillet 2007 à 11:29:38 »

ne pas metre de bouton rebute beaucoup d acheteur potentiel
Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6188


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 11 Juillet 2007 à 11:58:16 »

Le bouton, c'est pour les overclockeurs, les gamers qui ne chipotent pas, ils n'en voient pas l'int�r�t.

Pour ce qui est du silence, j'ai remarqu� que le march� am�ricain est beaucoup moins demandeur que l'europ�en. Ici, la plupart des constructeurs jouent la carte du silence, alors qu'outre-atlantique, c'est "la plus grosse" qui compte avant le silence... J'esp�re que la transposition vers le vieux continent se fera en gardant le mot silence � l'esprit, ce serait dommage sinon 
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 11 Juillet 2007 à 12:16:47 »

Vous m'avez mis la puce � l'oreille pour l'interrupteur et j �i trouv� l'explication dixit R&D de OCZ USA :

Pour en faire une Alim au format ATX, il a falllu penser � ce qu'elle s'adapte a tous les boitiers et cela posait probleme sur certains boitiers (Dell par exemple) > donc exit le bouton

Et ils m'ont aussi confirm� que son utlisation etant plutot Serveur , faire disparaitre l'interrupteur ne leur posait pas de souci

voila messieurs ! 

Le bouton, c'est pour les overclockeurs, les gamers qui ne chipotent pas, ils n'en voient pas l'int�r�t.

Pour ce qui est du silence, j'ai remarqu� que le march� am�ricain est beaucoup moins demandeur que l'europ�en. Ici, la plupart des constructeurs jouent la carte du silence, alors qu'outre-atlantique, c'est "la plus grosse" qui compte avant le silence... J'esp�re que la transposition vers le vieux continent se fera en gardant le mot silence � l'esprit, ce serait dommage sinon 

La gamme Silencer est faite pour le silence chez PC Power ... donc �a devrait bien se passer.
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1868



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 11 Juillet 2007 à 13:20:18 »

juste pour une histoire d'adaptation , c'est un peu b�te quand m�me lol
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18577


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 12 Juillet 2007 à 01:43:58 »

La standardisation est imp�rative pour �tre comp�titif. C'est ce qu'on observe partout dans l'automobile
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 12 Juillet 2007 à 10:16:57 »

La standardisation est imp�rative pour �tre comp�titif. C'est ce qu'on observe partout dans l'automobile

Bien vu Jmax 
Journalisée

boblemagnifique
Invité
« Répondre #22 le: 12 Juillet 2007 à 16:46:37 »

Yes sur une GameXstream 700w , c'est Tobias (ocz hollande) qui me l'avait fais parvenir pour un article

Elle a dur�e 1an , l'interrupteur a lacher et au final l'alimentation

Il m'a envoy� une ProXstream 1kw mais bon cette fois il y a pas d'interrupteur , comme �a pas de probleme mais c'est galere d'arracher la prise pour �teindre a chaque fois

Un peu d�cu a vrai dire par leurs alims , reste a souhait� qu'avec le rachat de PCP , la qualit�e devient de bonne facture

Pour ce qui est de la qualit�, comme je l'ai dit plus haut on a eu des problemes par le pass� et donc on a fait appel � FSP pour les nouveaux modeles. Apr�s je en dis pas que nos alimentation sont infaillibles et intuables (quel constucteur peut dire cela ? )

L'interrupteur, effectivement c �st parce qu'elle est prevue pour utilisation continue � la base.

Allez je mets du beurre dans vos epinards : http://total-tuning.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=165

J'ai fais un article sur OCM sur la GameXstream 700w a part le bouton qui m'a lach� et apres l'alimentation c'etait plutot une bonne alimentation mais la Proxstream 1kw , je la trouve tres bruyante , pas pratique et qu'elle soit pas modulaire (a un prix de 350� environ a sa sortie) je trouve �a un peu limite quand mm compar� a la concurrence d�j� rude
Journalisée
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 12 Juillet 2007 à 17:04:42 »

Yes sur une GameXstream 700w , c'est Tobias (ocz hollande) qui me l'avait fais parvenir pour un article

Elle a dur�e 1an , l'interrupteur a lacher et au final l'alimentation

Il m'a envoy� une ProXstream 1kw mais bon cette fois il y a pas d'interrupteur , comme �a pas de probleme mais c'est galere d'arracher la prise pour �teindre a chaque fois

Un peu d�cu a vrai dire par leurs alims , reste a souhait� qu'avec le rachat de PCP , la qualit�e devient de bonne facture

Pour ce qui est de la qualit�, comme je l'ai dit plus haut on a eu des problemes par le pass� et donc on a fait appel � FSP pour les nouveaux modeles. Apr�s je en dis pas que nos alimentation sont infaillibles et intuables (quel constucteur peut dire cela ? )

L'interrupteur, effectivement c �st parce qu'elle est prevue pour utilisation continue � la base.

Allez je mets du beurre dans vos epinards : http://total-tuning.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=165

J'ai fais un article sur OCM sur la GameXstream 700w a part le bouton qui m'a lach� et apres l'alimentation c'etait plutot une bonne alimentation mais la Proxstream 1kw , je la trouve tres bruyante , pas pratique et qu'elle soit pas modulaire (a un prix de 350� environ a sa sortie) je trouve �a un peu limite quand mm compar� a la concurrence d�j� rude

Je note .

La Turbo Cool de chez PC Power devrait venir regler tout �a  : http://www.pcpower.com/products/viewproduct.php?show=T1KWSR

Mais �a va rester cher c �st sur ! on en a une ici, elle est simplement impressionante 
Journalisée

Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6188


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 12 Juillet 2007 à 19:50:49 »

Je crois que toutes les alims d'1 kW sont assez impressionantes...
Utile, c'est moins s�r si on n'a pas une s�rie de cartes graphiques... 
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8169


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Juillet 2007 à 20:46:09 »

Je crois que toutes les alims d'1 kW sont assez impressionantes...
Utile, c'est moins s�r si on n'a pas une s�rie de cartes graphiques... 

Pour le commun des mortels c'est sur que non.

Par contre pour un gros power user overclockeur l� oui 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6188


www.itconnection.Be


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 12 Juillet 2007 à 20:53:41 »

Tu pouvais dire : "pour moi" 
Journalisée




     ---> www.itconnection.be <---
dami1stm
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8169


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #27 le: 12 Juillet 2007 à 20:57:42 »

Tu pouvais dire : "pour moi" 


C'est l'id�e 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 13 Juillet 2007 à 09:46:53 »

Vous voyez qu'on pense � vous 
Journalisée

ZitOOn
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 425


Oscar Wu sux


Voir le profil
« Répondre #29 le: 05 Octobre 2007 à 20:26:38 »

L'Antec NeoPower ? 

La TRIO est moins performante pour vous ?
Journalisée

Charcuterie <--Cliquez !
| TrioPower 550w | P35-DS4 | E6850es | Gemin II + 2*Noctua P12| 2*1Go Xtreem 4.4.4.10 | XFX 8800GTX 600/1000 |
XFX 8800GTX � 229� neuve.
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 25
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB