Retour au site JMax-Hardware
17 Mai 2012 à 18:23:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Lan des 5 ans de JMH : NOW !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VDS] Cascade 2 étages - Baisse du prix à 550€  (Lu 1004 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Février 2010 à 13:26:48 »

Bonjour

Nom exact du modèle, référence constructeur : Cascade 2 étages capable de faire du -102°c / - 105°c en moyenne en idle et de tenir un -95 / -90°c en forte charge, carénée métal (couleur noire) et sur système à roulette (vue le poids ce n’est pas négligeable de le préciser)

-Date d'achat : 2009

-Présence de facture : non

-Présence de garantie : non

-Prix frais de port inclus : 550€ (mais vous pouvez en débattre), seule une "main propre" sera acceptée

-Types de paiements acceptés : Liquide puisque passage chez moi obligatoire  

-Lieu de résidence du vendeur : Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne 91) à 35 km au sud de Paris facilement accessible

-Possibilité de main propre : Oui et donc exclusivement cela

-Etat global de l'objet : Occasion, mais en très bon état juste ce fameux problème de fonctionnement (voir « Autres précisions ») d’où un prix largement en deçà des matériels qui la composent et du coût réel de cette cascade. Les 2 CP sont neufs et n’ont pratiquement jamais tourné du coup

-Liste des forums où l'objet est en vente : ici et OCM

-Autres précisions utiles :
Bien voilà après 9 ans sur Paris mon job me ramène enfin cet été sur le sud (Bouches-du-Rhône) et vu le petit problème qui n’est j’en suis sûr rien du tout pour qui s’y connaît ou possède un dodeur à portée (moi malgré mes appels aucun n’a accepté de m’aider ) je ne veux plus m’embarrasser de ce gros bestiau lors de mon déménagement et le met donc en vente

Pour ceux qui veulent en savoir + sur le problème c’est ici
http://www.overclocking-masters.com/forum/Recherche-un-dodeur-competent-pour-pb-sur-ma-cascade,t13714.htm

Des photos ici --> http://cumbas.free.fr/OC/Ma%20cascade%202%20etages/
A noter que je n'ai plus l'interrupteur en façade pour le démarrage et que les 2 CP ont des prises des courants séparées, je démarre le second 4 à 5mn après le premier

je reste bien sur disponible pour toutes questions
Amicalement
Bruno
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 19:47:26 par Cumbas » Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
Hors ligne Hors ligne

XTrem RAM Clocker

« Répondre #1 le: 09 Février 2010 à 13:31:11 »

Si ca peut aider la vente de cette cascade, le R1150 (Ethylène) ne sera pas un problème pour la réparation puisque j'en vends en région paraisienne (77).

Bonne vente à toi Cumbas.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)

La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidité de chacun
Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Février 2010 à 14:58:06 »

Si ça peut aider la vente de cette cascade, le R1150 (Ethylène) ne sera pas un problème pour la réparation puisque j'en vends en région paraisienne (77).

Bonne vente à toi Cumbas.

merci à toi

mais je précise qu'il n'y a aucune fuite de gaz sur la cascade, "touti est bene" sur ce point

le pb peut être par ex un manque de gaz mais j'en doute aussi
Journalisée
Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Mars 2010 à 19:46:10 »

baisse du prix à 550 euros

A ce prix là un tel monstre même avec son pb sans doute peu important c'est une très bonne affaire

je précise pour ceux qui n'auraient pas l'envie ou la curiosité de voir le lien sur son pb qu'en fait elle tourne très bien et descend en 5 à 6 mn entre -102 et -105°c mais ne tient que 30mn environ pour voir après sa température remonter
le tout re-fonctionne sans pb après une pause de 10 à 15 mn
Je précise aussi que l'usure des CP ou du circuit n'est pas en cause (Tout est pratiquement neuf et n'a jamais servi vraiment du coup CP compris, le rota est neuf par exemple) et que ce n'est pas non plus une fuite

Sans doute un pb infime pour qui s'y connait mais ce n'est pas mon cas et ne trouvant aucun dodeur compétent sur la région parisienne qui veuille m'aider malgré mes appels (Kev91 son dodeur a arrêté) + le fait que je déménage (enfin ^^  ) en juillet pour redescendre dans le sud, je ne veux plus me charger avec cette grosse boiboite de + de 100Kg pour le déménagement
Journalisée
Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Mars 2010 à 22:15:24 »

Je précise aux éventuels acheteurs que ce monsieur m'a vendu un Dod il y a maintenant deux ans je pense. C'était soit disant une super affaire, refaite a neuf et un excellent produit. Au final, ca n'a jamais marché, et l'excuse invoquée ca a été "j'ai déja assez payé pour le remettre a neuf ce Dod, donc maintenant débrouille toi".

Alors déplacez vous et testez avant d'acheter
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Mars 2010 à 23:25:19 »

Je précise aux éventuels acheteurs que ce monsieur m'a vendu un Dod il y a maintenant deux ans je pense. C'était soit disant une super affaire, refaite a neuf et un excellent produit. Au final, ça n'a jamais marché, et l'excuse invoquée ça a été "j'ai déjà assez payé pour le remettre a neuf ce Dod, donc maintenant débrouille toi".

Alors déplacez vous et testez avant d'acheter

et je te précise petit gars que ce dod en question a été construit par mon dodeur d'alors (le même...) qui m'avait certifié qu'il fonctionnait très bien et que c'est lui qui l'avait envoyé d'ailleurs et pour en finir sur cette affaire qui n'a rien à voir que je suis toujours resté en contact avec toi, que je t'ai payé si je ne m'abuse même un nouveau remplissage de gaz de ton dod alors que je n'étais nullement directement responsable de ses pb (voir le dodeur qui avait d'ailleurs gardé l'argent pour ma cascade) (je dors tranquille) et que c'est toi qui du jour au lendemain est venu m'insulter sur mon MSN et ma boite mail et me pourrir injustement sur tous les forums où tu le pouvais

j'en ai un peu assez gamin que tu viennes pourrir dés que tu le peux mes topics pour une histoire dont je ne suis nullement responsable et ai tout fait pour t'en sortir selon mes capacités alors que je n'y étais pas obligé

et j'avoue que même si je relative la rancœur injuste d'un gamin ma patiente a ses limites et il vaut mieux pour toi à l'instant que tu ne te sois pas trouver en face de moi

Sinon il faut lire je ne vends que en main propre donc oui il faut passer chez moi et la tester pas de soucis...
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 23:44:32 par Cumbas » Journalisée
marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Mars 2010 à 23:28:12 »

fait attention à l'orthographe de grâce 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Mars 2010 à 23:28:52 »

La j'ai clairement exposé les faits, je n'ai meme pas donné d'avis ni dissuadé d'acheter (si le matos est testé fonctionnel, why not). Donc ca m'est un peu égal tout le reste, et pour ma part, je ne posterai plus ici, je voulais juste faire connaitre mon feed aux autres.
Journalisée

Cumbas
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Mars 2010 à 23:34:30 »

il n'est pas question d'orthographe, mais d'un gars fortement énervé que j'étais et qui écrivais tête baissé et surtout qui a cliqué trop vite (mes gros doigts sur un petit clavier de portable) sur "Envoyer" avant de se corriger en glissant de joie en voyant Lyon marquer contre le Real ^^

je m'en excuse donc et ai corrigé le précédent message un peu plus explicite

Je suis calmé now mais je n'en pense pas moins au contraire sur ce jeune homme...
« Dernière édition: 10 Mars 2010 à 23:36:35 par Cumbas » Journalisée
cristianehelberIVT
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Décembre 2010 à 16:59:20 »

Bonjour,
Ce matos a t il trouvé preneur ?
Merci
Cris
Journalisée

Wizerty
JMH Writer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 08 Décembre 2010 à 20:32:15 »

Je ne veux pas casser ça vente, mais le dernier message remonte à loin 
si tu n'as pas de réponse et que tu le souhaite je peux éventuelement te donner le lien d'un membre qui va vendre la sienne dans peu de temps... redis moi si ça t'interesse, sinon bonne recherche.

Ps : Bienvenue 
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: