Retour au site JMax-Hardware
22 Novembre 2017 à 23:01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTORIAL] Installer Windows à partir d'une clé USB  (Lu 44860 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Mars 2011 à 15:07:57 »

Depuis ce matin j'essai d'installer mes OS, mais je me heurte à pas mal de petit soucis...

Mon seul DD dispo c'est le revodrive (les autres sont immobilisé par mes articles en cours, et je ne peux pas le "salir" sous peine de niker mon protocole de test.  Il me reste donc que le revodrive, comme il est constituer de 2 SSD géré par un contrôleur indépendant il faut les pilotes, pour seven c'est pas un soucis, mais pour XP ça passe pas.
J'ai essayer de laisser les 2 DD séparé sans créer de grappe raid mais il n'est alors pas reconnu. J'ai donc mis les DD bout à sans faire de raid (concaténation), la il est bien reconnu mais il faut toujours des pilotes...

Alors je chope Nlite pour voir comment ça marche, j'en profite pour dégager tout se qui sert à rien et je me fait une ISO.
Vu que c'est du xp/serv2003 faut prendre le 3ème méthode de benji pour mettre sur la clé USB.
Je fait ma clé, boot dessus, mais l'installe ne marche pas, l'étape 1 copie des fichier passe mais l'étape 2 plante...
Journalisée

marmott
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Mars 2011 à 15:14:36 »

l'installe usb avec une iso modifiée c'est assez compliqué, j'ai essayé aussi vite fait et vite abandonné parce qu'à la fin de l'installe il me disait qu'un fichier manquait.

j'ai installé un xp sp3 tout bête du coup.
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 05 Mars 2011 à 15:31:35 »

Ouais mais il me faut les pilotes intégré sinon je peut pas le mettre... Sinon je le mets sur un CD, mais j'en ai déjà des palettes de cd 
Journalisée

tistou77
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 07 Mars 2011 à 13:47:22 »

Ouais mais il me faut les pilotes intégré sinon je peut pas le mettre... Sinon je le mets sur un CD, mais j'en ai déjà des palettes de cd  

pendant l'installe d'XP, tu peux pas intégrer les drivers depuis une clé USB (touche F6 ou quelque chose comme ça)?
pour XP, je sais pas, mais pour Vista/7 que tu installes depuis un DVD ou clé USB, il n'y a aucune différence

après essayes juste d'integrer les drivers avec Nlite, sans rien supprimés (avec 7, suffit d'utiliser Dism, mais pour XP... je sais pas...)
certains composants ne doient pas être supprimés pour que ça fonctionne correctement (enfin c'est le cas avec Vista et 7)

ça fait trop longtemps que j'ai pas touché à un XP (je me consacre qu'au UNA de 7)
« Dernière édition: 07 Mars 2011 à 13:50:20 par bapt » Journalisée

Asus Rampage IV Extreme - Intel 3930K - Corsair Platinum 4x4Go 2400C9 - EVGA GTX 660ti FTW - Sansung 840 Pro 128Go et 830 512Go - Seasonic Platinum 860W
Ancien pseudo: bapt
Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 07 Mars 2011 à 13:53:24 »

Avec seven pas de soucis, j'ai les pilotes mis sur la même clé que l'os donc j'instal depuis la clé et je prends le pilotes sur la même clé, mais pour XP il faut une disquette, il ne peut pas chercher sur l'USB.
J'ai essayé avec Nlite mais ça n'a pas marché, les OS que j'ai sont déjà tous allégé...
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à: