Retour au site JMax-Hardware
11 Janvier 2010 à 17:50:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Rejoignez-nous et roxons ensemble : JMH 8 �me position sur HwBOT.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 19 20 [21]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 9097 fois)
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17455


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #300 le: 29 Novembre 2009 à 22:04:31 »

je pense sinc�rement que c'�tait sous entendu, l'ensemble des sites de clockeurs, l'histoire de lans communes. Ici le sujet br�lant se passait avec SOC, d'o� la mention sp�ciale.

Mais bien s�r, toute lan partag�e avec n'importe quel site (m�me �tranger et non francophone) sera un rendez-vous attendu et appr�ci� 
Journalisée

Saladin
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1770


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #301 le: 29 Novembre 2009 à 22:06:24 »

je crois qu'on oubli aussi beaucoup les "petits sites" comme des OC-TEAM , OVERCLOCKING-PC , PC-OVERWARE & co ... qui apporte bien plus qu'il n'y parait. 

�a fait extr�mement plaisir � lire  
Car oui, on oublie bien souvent ces "petits" sites parce qu'il ne sont pas sur la sc�ne de l'overclocking extr�me.
Journalisée

\--/ C2D E2180 \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ Crucial 2Go Tracer Balistix PC8500  \--/ Sapphire HD4870 \--/ RAID 0 2x Raptor 74Go \--/
Seagate 400Go et 250Go \--/ Cooler Master Real Power M 1000W \--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ SpeedLink SL6466

Watercooling : Apogee GTZ | Rad 360 HWLabs | Pompe MCP655 Swiftech | R�servoir EK-WaterBlock 400 Rev.2 | Tuyau 13/19 mm Tygon
Jambo68
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 972



Voir le profil WWW
« Répondre #302 le: 29 Novembre 2009 à 22:06:52 »

je crois qu'on oubli aussi beaucoup les "petits sites" comme des OC-TEAM , OVERCLOCKING-PC , PC-OVERWARE & co ... qui apporte bien plus qu'il n'y parait. 

�a fait extr�mement plaisir � lire  
Car oui, on oublie bien souvent ces "petits" sites parce qu'il ne sont pas sur la sc�ne de l'overclocking extr�me.

I too
Journalisée

Ixtremtek
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Voir le profil
« Répondre #303 le: 29 Novembre 2009 à 22:29:18 »

je pense sinc�rement que c'�tait sous entendu, l'ensemble des sites de clockeurs, l'histoire de lans communes. Ici le sujet br�lant se passait avec SOC, d'o� la mention sp�ciale.

Mais bien s�r, toute lan partag�e avec n'importe quel site (m�me �tranger et non francophone) sera un rendez-vous attendu et appr�ci� 
Je me doute que c'�tait le sujet SOC mais il est jamais de trop de parler de toute la communaut� en g�n�ral !!! �a mange pas de pain comme dirait l'autre et  cela permet de se sentir mieux repr�sent� dans cette passion commune.

Comme d�j� dis , c'est un travail imp�ratif qu'il faudra prendre a long terme (pour tous) , c'est beaucoup de relationnel et d'investissement personnel sur les rapports humains qui sont primordiale pour se faire comprendre/respecter ... le matos , les Lans , les scores c'est la partie immerg� de l'Iceberg , rien ne remplacera la communication et les �changes
Journalisée
jmax_oc
JMH Administrator
*****
En ligne En ligne

Messages: 20412


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #304 le: 05 D�cembre 2009 à 11:53:08 »

Oui Bob, mais � ma connaissance, les seules frictions sont avec SOC. RAS pour les autres sites avec qui �a se passe bien
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
damir
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #305 le: 05 D�cembre 2009 à 17:58:25 »

Slt,

SOC, pour ma part je ne l'ai connais pas si bien que �a! j'ai pas trop le temps non plus de faire copain copain avec tout le monde et j'en suis dsl vie priv�e Taff , site forum bref cela me prend du temps. Idem pour les bench en Xtrem pas l'envie qui manque mais voila toujours une histoire de temps !

En revanche je n'ai pas tellement appr�ci� le rentre dedans que faisait Trouffman � BlackWarriors au temps ou il �tait encore avec SOC!


Maintenant pour l'overclocking Fran�ais, il ne peut pas avancer si on est pas tous soud�!!! JMH a fait le bon choix de tout d�ball� sur la table, cela permet de crev� l 'abc�s, de plus je trouve �a tr�s bien le faites que  Jmax rencontre  Cydoo !

Pour les Lan ou autre, vous pourrez toujours compter sur  PCO et XHR  


« Dernière édition: 05 D�cembre 2009 à 20:31:53 par damir » Journalisée
Trouffman
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #306 le: 15 D�cembre 2009 à 16:25:12 »

Bonjour � tous

On viens de me donner le lien du topic et �a fait plaisir... �a fait plaisir de voir que certains on encore envie de bouger pour que les choses change apr�s plusieurs ann�e ou c'est le dawa, plaisir d evoir que c'est une avis partager par mal de monde.

Et je vous souhaite r�ellement que cela se passe dnas la meilleur des fa�on, je l'avais d�j� dit � quelques reprise, le monde de l'OC fran�ais est gros / grand (gras ? ) masi les guerres intestine et les "piquent" envers untel ou intel (patapay pour le jeux de mot...) on fait que c'est particuli�rement invivable, de notre cot�, pour les petits site, et pour les partenaires en g�n�ral.


Concernant la baisse de r�gime de JMH, j'en ai eu une discussion avec certains users qui, absent depsui quelques mois sont revenu et m'ont dit "tien c'est bizarre l'oc FR c'est un peu la mort..." Bien que cela concerne une g�n�ralit� de site ce n'est pas "un" site quifera repartir la machine mais il s'agit bien d'un probl�me g�n�ral et commun � pas mal de monde. Principe de priorit� et de vie priv�e avant tout n'aidant pas.

Avant de continuer je tiens � recentrer quelquechose : Je ne fait plus parti de SOC, et je n'ai plus rien � voir avec eux.

J'ai lu plein de choses sur moi et j'ai rarement voulu r�pondre pour �viter de faire le dawa encore plus, j'encaisse et je laisse couler tout en �ssayant d'�viter certains malentendu � l'avenir. Je ne veux surtout pas relancer quelque d�bat que ce soit, c'est un sujet � propos de l'activit� et l'avenir de JMH !

Concernant des �v�nements jumel�s avec d'autres sites : �a devrais �tre le cas depuis un moment, ce n'est pas faute d'avoir voulu faire des ouverture du temps ou j'�tais encore chez SOC (Je rappel que ce n'est plus le cas  ) o� j'avais organis� avec Ols une bench party pr�s de l'Yonne qui s'�tais d�roul� normalement malgr� des comportement peu appr�ciable de la part de certaines personne de JMH (on reviens pas dessus Osef ). Par la suite il �tait donc pas en lign de mire de r�organiser quelquechose en collabortaion. �a se tasse depuis et il y as largemtn moyen de refaire des events avec plusieurs team d'oc FR (ce qui , pour moi, est quelquechose de primordial), il suffit que chacun sache mettre son �go de cot� qquand il le faut

Le feeling que certains clockeurs e JMH ont d'�tre la "b�te noire" n'est pas que un feeling malheuresement, une accumulation d'erreur par le pass�, erreru de communication ou emportement trop vif sur certains sujet sans prendre la mesure et le recul n�c�ssaire on fait que la plupart des gens / partenaires et autre vous ont 'catalogu�'.

@Damir : si on peux voir de quoi il s'agit en MP j'ai jamais �t� 'rentre dedans' avec Black, il y avais certains circonstance et certains occasions + pas mal de troll on en disucte en MP pour pas pourrir le topic.

Je vous souhaite sinc�rement de tout remettre sur pied ^^

Bonne chance
Journalisée
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17455


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #307 le: 15 D�cembre 2009 à 19:55:56 »

Merci pour ton post.

Les f�tes de fin d'ann�e arrivant, il ne faut pas esp�rer un bouleversement imm�diat.
Cependant, les choses commence � bouger en interne. Ca va prendre un peu de temps, vu nos emplois du temps respectifs, mais c'est sur la bonne voie 


Encore un peu de patience les amis 
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 3027



Voir le profil
« Répondre #308 le: 18 D�cembre 2009 à 15:57:32 »

Un e-mailing g�n�ral pour la nouvelle ann�e?
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17455


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #309 le: 18 D�cembre 2009 à 16:54:45 »

why not
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 13591



Voir le profil
« Répondre #310 le: 18 D�cembre 2009 à 17:02:54 »

Mort au spam !! 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17455


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #311 le: 18 D�cembre 2009 à 17:03:57 »

stoi le spam 
Journalisée

dami1stm
JMH Writer
*****
En ligne En ligne

Messages: 9333


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #312 le: 18 D�cembre 2009 à 17:32:51 »

+1 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient / La d�termination est l'arme des faibles pour changer le monde -
samix
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 783



Voir le profil
« Répondre #313 le: 21 D�cembre 2009 à 01:43:48 »

Mort au spam !! 

 

Bref passage sur le site, salutation � tous (toutes ?  )

 
Journalisée
Barbybulle
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4109



Voir le profil
« Répondre #314 le: 21 D�cembre 2009 à 15:41:53 »

Tiens, un revenant 
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Pages: 1 ... 18 19 20 [21]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB