Retour au site JMax-Hardware
01 Novembre 2016 à 12:09:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Devenir de JMH - COMPTE RENDU DISPONIBLE EN P1  (Lu 43774 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 09 Octobre 2009 à 14:32:26 »

ouaip
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Absot
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6599


I speak only english!


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 09 Octobre 2009 à 14:38:13 »

Je ne fais malheureusement pas partie de votre team mais je me suis inscrit sur ce site avant tout pour l'O/C et avoir des conseils pour m'am�liorer, je trouve �galement que le forum est un peu "mort" ces derniers temps et c'est bien dommage mais si une petite lan peut aider tout �a, je suis partant.. 
Journalisée

i7 2600k; Asus P8P67 Pro B3; HD 6870 1Go; Watercooling CPU+GPU
Comparatif architectures
thocathe
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4217


suxxidal tendencies


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Octobre 2009 à 14:53:55 »

ouaip
Le site est de super qualit� tint� en plus d'une certaine neutralit� vis � vis des marques quand aux tests qu'il pr�sente, mais c'est vrai que Vegetat � raison il y a un certainement un manque de renouvellement.
Mais d'apr�s ce que j'ai compris JMH c'est "artisanal" : qualit� avant quantit�.
 Sauf que le hardware c'est une nouveaut� (qui bien souvent n'en n'ai pas une ou qui n'apporte rien) qui pousse l'autre, les autres sites en font leur choux gras avec des pr�sentations sommaires sans aller au fond des choses ce qui permet d'aller vite et d'�tre toujours sur l'info br�lante.
Et malheureusement ce qui chiffre aujourd'hui c'est la poudre au yeux, faire du bruit m�me si on � rien � dire...
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #18 le: 09 Octobre 2009 à 14:57:12 »

thocathe, ton jugement est bon, � mon sens 
Journalisée

dami1stm
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10487


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Octobre 2009 à 14:57:53 »

Il serait peut �tre temps de proc�der � une refonte totale du deign, site, contenu et de repartir sur un bon pied...?
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24278


Je viens te d�livrer...


Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Octobre 2009 à 14:58:45 »

design ?? 
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 09 Octobre 2009 à 15:01:49 »

On s'�gare la... J'ai l'impression de lire que le forum est mort toussa, juste parce que benji ne poste plus et que Jmax ne donne plus de signe de vie depuis un certain moment. Apr�s le reste je sais plus quoi en penser.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3621



Voir le profil
« Répondre #22 le: 09 Octobre 2009 à 15:09:51 »

l� ou je veux en venir aussi, c'est qu'� force de jouer l'impartialit� et du franc parler, pas beaucoup (voir pas) de constructeurs sont ouvert � JMH...enfin d'apr�s ce que je comprend au fil du temps d'apr�s certains messages et certaines discutions en priv�es...peut �tre que je me trompe, si c'est le cas, rectifiez moi.  

Ceci prive le site de pas mal de choses et d'autre part, c'est les membres qui en souffre.
est ce normal d'�tre boycott� sur les 3/4 d'event d'OC (concours ou autres...) parce qu'on a une �tiquette "JMH" coll� sur le front et m�me pour un simple membre ?
est ce normal qu'aucunes orga. d'�v�nements OC via des partenaires n'a �t� mis en place par JMH (enfin si mais �a remonte un peu) alors que d'autres, moins pointilleux et moins actif sur le sujet aient constamment l'exclusivit� ?
je penses que c'est l� qu'il faudrait faire des efforts...



« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 15:12:11 par westyle » Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 09 Octobre 2009 à 15:13:26 »

Tu ne sais pas tout west et on ne pas peut pas te dire tout non plus ^^ (je parle par rapport au boycot de certains �venements). Sinon, nan on est en contact avec pas mal de constructeurs le pb ne vient pas de l� je te rassure
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vegetat
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1220


My Inside Scream so Loud


Voir le profil
« Répondre #24 le: 09 Octobre 2009 à 15:14:33 »

Enfaite �claire moi West , pourquoi vous �tes consid�r� comme des b�tes noir ?
Vous m'avez tous l'air sympathique , connaisseur et ouvert . Alors pourquoi on vous boude ? on aime pas les "N�1" ?
J'avoue avoir du mal � comprendre le pourquoi du comment  
Journalisée

dami1stm
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10487


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #25 le: 09 Octobre 2009 à 15:15:29 »

Je sais pas trop, trop de franchise dans un monde ou toutes les v�rit�s ne sont pas bonnes � dire, voil� tout. 
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3621



Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Octobre 2009 à 15:16:07 »

Merci Mika  
je tiens � pr�ciser que cette impression vient de certaines discutions avec des personnes ext�rieurs � JMH.
@ Dams: oui c'est un peu �a.
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15465


La partie est termin�e.


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 09 Octobre 2009 à 15:25:12 »

Enfaite �claire moi West , pourquoi vous �tes consid�r� comme des b�tes noir ?
Vous m'avez tous l'air sympathique , connaisseur et ouvert . Alors pourquoi on vous boude ? on aime pas les "N�1" ?
J'avoue avoir du mal � comprendre le pourquoi du comment 

On a jamais voulu s'allier avec les autres teams fran�aises du coup on est "les m�chants". Ajoute � �a qu'on a plus de pts que les autres teams FR r�unies et �a fait d�j� une bonne partie du pb.

Donc d'un c�t� je comprends west mais d'un autre nan puisque perso moi faire parti de JMH �a me fait plaisir. Qu'on me catalogue de n'importe quel "chose" ou de "m�chant" je m'en fou. On clocke tous pour le fun et j'ai de compte � rendre � personne donc les pr�jug�s...;
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3621



Voir le profil
« Répondre #28 le: 09 Octobre 2009 à 15:32:14 »

et c'est pas le cas pour tout le monde Mika.  
Citation
Tu ne sais pas tout west et on ne pas peut pas te dire tout non plus ^^ (je parle par rapport au boycot de certains �venements).
certes, mais beaucoup ici se sont donner du mal, tout le monde est en droit d'attendre un peu plus que se genre de propos et �a fait quand m�me un peu de temps que �a dure alors qu'autour, beaucoup de choses �volues.
c'est pas de cette fa�on que beaucoup veulent continuer au sein de JMH, m�me en temps que simple membre.
je dirais que ce n'est pas aux membres de suivre la politique du site mais plut�t l'inverse (enfin de s'y adapter).
c'est mon point de vue.
 

« Dernière édition: 09 Octobre 2009 à 15:33:51 par westyle » Journalisée

Thor
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5773


Clocker repenti


Voir le profil
« Répondre #29 le: 09 Octobre 2009 à 15:38:32 »

+1
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB