Retour au site JMax-Hardware
12 Octobre 2016 à 13:17:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 15 [16]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TUTORIAL] Tout savoir sur le watercooling  (Lu 108074 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6447



Voir le profil
« Répondre #225 le: 26 Mars 2011 à 09:11:32 »

Perso je prendrais pas cette pompe, c'est plus pour des circuit typ�s EK que le tiens...

Une Laing DCC ferait plus l'affaire... En fait, il te faut une pompe avec un d�bit moyen mais une bonne pression (ce qui n'est pas vraiment le cas de la Eheim... )
Journalisée
Quentj
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2012



Voir le profil
« Répondre #226 le: 26 Mars 2011 à 09:55:08 »

�a je le savais d�j�, mais � ce prix je sais pas si j'aurai une laing/swiftech 

Mon probl�me est plut�t de savoir si �a peut poser des probl�mes ou pas 
Je pr�cise que pour l'instant ce sera pour du bench donc des dur�es de fonctionnement pas �normes.
Journalisée

roadkiller
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6447



Voir le profil
« Répondre #227 le: 26 Mars 2011 à 10:09:24 »

Bah le seul prob que �a risque de te poser c'est la pompe qui meurt tout simplement... D'autant qu'une Eheim � ce prix je trouve �a un peu louche...
Journalisée
Wizerty
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5053



Voir le profil
« Répondre #228 le: 26 Mars 2011 à 21:25:55 »

En m�me temps � 15in tu n'as pas grand risque...
Moi j'ai une eheim 1262, j'en ai p�t� plusieurs mais en condition extr�me, -30�C et elle tourne � l'alcool @95%.
La 1er p�t� � cause d'une surpression, le circuit �tait ferm� et avec la variation de temp�rature -> pression dans le circuit et le nez de la pompe � l�ch�. Enfin juste une des 4 attache, mais elle �tait garantie donc je l'ai renvoy� vue qu'elle fuyait un peu (elle goutait).
La 2�me a fissur� � cause d'un embout sur mesure un peu trop ajust�, du coup avec les dilatation le pas de vis � un peu fissur� et elle goute. Je l'utilise donc immerg� comme �a les goutes reste dans l'eau 

La 3�me tourne sur le chiler avec un embout sur mesure un peu moins serr� et une soupape (kurde) pour limit� les surpression, et plus aucun soucis.

C'est du bon matos, et le 1262 elle envoie vraiment tr�s tr�s fort, avec tout ce que je leur ai d�j� mis dans la t�te aucune n'a l�ch� au niveau du moteur, du rotor, de l'axe.... juste le carter qui fissure.
Donc je dirai qu'a ce prix la tu peux foncer, le seul truc des eheim c'est que tu alimentes en 220v donc il faut penser � la brancher en m�me temps que le PC

Journalisée

Alderick
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2101


Voir le profil
« Répondre #229 le: 28 Mars 2011 à 12:03:58 »

Je vais laisser jusque ce soir. Ce qui fera 20h de trampage. Pour le moment y � toujours de crotte dans le r�servoir
Alors �a a donn� quoi ?
J'aimerais bien savoir, � vrai dire j'ai moi m�me en ce moment des tuyau d�gueulasse tout vert, merci feser de crotte.
A l�avenir �a sera ldr aussi, ras le fessier de payer pour qqch de cens� �tre optimis�, qui s'av�re �tre une belle arnaque...
Journalisée
Quentj
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2012



Voir le profil
« Répondre #230 le: 28 Mars 2011 à 20:30:05 »

Bah le seul prob que �a risque de te poser c'est la pompe qui meurt tout simplement... D'autant qu'une Eheim � ce prix je trouve �a un peu louche...
En m�me temps � 15in tu n'as pas grand risque...
Moi j'ai une eheim 1262, j'en ai p�t� plusieurs mais en condition extr�me, -30�C et elle tourne � l'alcool @95%.
La 1er p�t� � cause d'une surpression, le circuit �tait ferm� et avec la variation de temp�rature -> pression dans le circuit et le nez de la pompe � l�ch�. Enfin juste une des 4 attache, mais elle �tait garantie donc je l'ai renvoy� vue qu'elle fuyait un peu (elle goutait).
La 2�me a fissur� � cause d'un embout sur mesure un peu trop ajust�, du coup avec les dilatation le pas de vis � un peu fissur� et elle goute. Je l'utilise donc immerg� comme �a les goutes reste dans l'eau 

La 3�me tourne sur le chiler avec un embout sur mesure un peu moins serr� et une soupape (kurde) pour limit� les surpression, et plus aucun soucis.

C'est du bon matos, et le 1262 elle envoie vraiment tr�s tr�s fort, avec tout ce que je leur ai d�j� mis dans la t�te aucune n'a l�ch� au niveau du moteur, du rotor, de l'axe.... juste le carter qui fissure.
Donc je dirai qu'a ce prix la tu peux foncer, le seul truc des eheim c'est que tu alimentes en 220v donc il faut penser � la brancher en m�me temps que le PC

Ayant un peu plus cherch� d'infos, je pense que je vais suivre l'avis de wizerty et acheter.
C'est pour du bench donc peu de temps et le wb est quand m�me plut�t lpdc donc je prends le risque (� ce prix je risque pas �norme).

Merci en tout cas 
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 15 [16]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB