Retour au site JMax-Hardware
23 Novembre 2017 à 10:22:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chez Gigabyte  (Lu 4449 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
El Polo
Défenseur des nouveaux
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

El "Che" Polo

« Répondre #15 le: 18 Juin 2007 à 23:43:30 »

Oui oui je plaisantais.

Je les plains sérieux. Un travail aussi lourd pour un salaire de misère.

pour nous oui, pour eux non, leur pouvoir d'achat a doublé ou triplé depuis 20 ans grâce à ça
Journalisée

RedBull ça roxx !
L'équipe de modération est à votre service, profitez-en !
Franz
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

yep ^^

« Répondre #16 le: 19 Juin 2007 à 10:04:30 »

Oui oui je plaisantais.

Je les plains sérieux. Un travail aussi lourd pour un salaire de misère.

ben, au mois ca leur évitera de ressembler à de grosse larve completement lobotomisé.
c' est le coca_cola et le chocolat qui rend mou.
Journalisée

DFI ROXX
computersmsa
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19 Juillet 2007 à 22:13:41 »

même en 6mois c'est pas sur
ils doivent faire des credit (un velo c'est une annee de salaire)
Décidement, je suis encore très en retard :P

Taiwan ce n'est pas la chine, leur salaires sont quand même de 100-300 € par mois 
Journalisée
Om@S
JMH Aluminium Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 19 Juillet 2007 à 22:38:17 »

El Polo,

Rien de personnel, mais prétendre que les syndicats ne sont que des freins a l'évolution me parait bien présomptueux de ta part.

En plus, si j'ai bien compris tu ne travailles que depuis peu, et, oublier ce que nos grand parent ont fait en 36,
genre la semaine à 40 heures est à mon avis un manque de respect vis à vis des travailleurs pauvres.

Bien sur on n'en est pas encore au niveau des chinoix ou autres ouvriers super exploités mais quand tu travailleras pour un salaire de misère - puisque le nivèlement se fait par le bas - on pourra surement en rediscuter.

Devant un verre sans problèmes.

Aucune animosité dans mes propos.

« Dernière édition: 08 Août 2007 à 13:56:23 par Om@S » Journalisée
Tonin1
VIP
Hors ligne Hors ligne

WPS Modérateur

« Répondre #19 le: 19 Juillet 2007 à 23:02:06 »

moi jsuis partant rien que pour lhistoire du verre ... et aussi car cest un sujet interessant 
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html

Traxman
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Juillet 2007 à 08:04:44 »

El Polo,

Rien de personnel, mais prétendre que les syndicats ne sont que des freins a l'évolution me parait bien présomptueux de ta part.

En plus, si j'ai bien compris tu ne travailles que depuis peu, et, oublier ce que nos grand parent ont fait en 39,
genre la semaine à 40 heures est à mon avis un manque de respect vis à vis des travailleurs pauvres.

Bien sur on n'en est pas encore au niveau des chinoix ou autres ouvriers super exploités mais quand tu travailleras pour un salaire de misère - puisque le nivèlement se fait par le bas - on pourra surement en rediscuter.

On va dire que de nos jours, ils exagèrent quand même beaucoup, et se croient tout permis surtout
Ils sont utilie lors de grand changement, mais la, pour un rien ils crient a la grève
Je me rapelle que chez moi dans un entrepot LIDL, ils ont quand même menacé de faire la grève si la direction n'installait pas de télé dans l'entrepot pour matter la coupe du monde...
Journalisée

dami1stm
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

Master of Puppets

« Répondre #21 le: 20 Juillet 2007 à 08:37:26 »

El Polo,

En plus, si j'ai bien compris tu ne travailles que depuis peu, et, oublier ce que nos grand parent ont fait en 39,

On va dire que de nos jours, ils exagèrent quand même beaucoup, et se croient tout permis surtout
Ils sont utilie lors de grand changement, mais la, pour un rien ils crient a la grève
Je me rapelle que chez moi dans un entrepot LIDL, ils ont quand même menacé de faire la grève si la direction n'installait pas de téles dans l'entrepot pour mater la coupe du monde...

Mais ou va le monde 
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
Traxman
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Juillet 2007 à 09:09:48 »

Et après ils veulent qu'on les prennent au sérieux...

Pour revenir au sujet, c'est cool de dévoiler les chaine, ca monter un peut comment ca se fabrique
Journalisée

players05
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Juillet 2007 à 11:47:20 »

pppfff c'est bidon de faire des grèves comme sa ça pour rien je dit pas pour les conditions de travaille ou encore niveau salaire, mais pas pour avoir un plasma pour la coupe du monde , moi le mec je le vire direct si on pourrvait.

EDIT by meteorik : Fait attention à ton orthographe, s'il-te-plaît, notamment pour "ça" et "sa". A chaque fois, tu fais cette faute, ça commence à devenir pénible. La prochaine fois que tu recommences tu sais ce qu'il t'attends
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 12:08:11 par Meteorik » Journalisée

fan d'AMD
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: