Retour au site JMax-Hardware
13 Octobre 2007 à 19:31:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle section Hardware : PC Portables.
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Topic: Chez Gigabyte  (Lu 476 fois)
El Polo
D�fenseur des nouveaux
Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 211


El "Che" Polo


Voir le profil
« Réponse #15 le: 19 Juin 2007 à 00:43:30 , »

Oui oui je plaisantais.

Je les plains s�rieux. Un travail aussi lourd pour un salaire de mis�re.


pour nous oui, pour eux non, leur pouvoir d'achat a doubl� ou tripl� depuis 20 ans gr�ce � �a
Journalisée

RedBull �a roxx !
L'�quipe de mod�ration est � votre service, profitez-en !
Franz
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


hello


Voir le profil WWW
« Réponse #16 le: 19 Juin 2007 à 11:04:30 , »

Oui oui je plaisantais.

Je les plains s�rieux. Un travail aussi lourd pour un salaire de mis�re.



ben, au mois �a leur �vitera de ressembler � de grosse larve completement lobotomis�.
c' est le coca_cola et le chocolat qui rend mou.
Journalisée

DFI P965-S / E6750@3.. / 4x1go crucial ballistix pc 8500 / 7950 GX2 / RAID0 RAPTOR 150 / XFI FATAL1TY / et ....
computersmsa
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil WWW
« Réponse #17 le: 19 Juillet 2007 à 23:13:41 , »

m�me en 6mois c'est pas sur
ils doivent faire des credit (un velo c'est une annee de salaire)
D�cidement, je suis encore tr�s en retard :P

Taiwan ce n'est pas la chine, leur salaires sont quand m�me de 100-300 � par mois 
Journalisée

Computersmsa-Shop >> Venez y faire tous vos achats de power users :sol:
C2D E6400 / Abit AB9 / Gskill Kit 1Gb DDR2-800 NR (5-5-5-15) / Zalman 9500 / MSI GF6600GT / Seagate 7200.9 160Gb SATAII
Om@S
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



Voir le profil
« Réponse #18 le: 19 Juillet 2007 à 23:38:17 , »

El Polo,

Rien de personnel, mais pr�tendre que les syndicats ne sont que des freins a l'�volution me parait bien pr�somptueux de ta part.

En plus, si j'ai bien compris tu ne travailles que depuis peu, et, oublier ce que nos grand parent ont fait en 36,
genre la semaine � 40 heures est � mon avis un manque de respect vis � vis des travailleurs pauvres.

Bien sur on n'en est pas encore au niveau des chinoix ou autres ouvriers super exploit�s mais quand tu travailleras pour un salaire de mis�re - puisque le niv�lement se fait par le bas - on pourra surement en rediscuter.

Devant un verre sans probl�mes.

Aucune animosit� dans mes propos.

« Dernière édition: 08 Ao�t 2007 à 14:56:23 par Om@S » Journalisée
Tonin1
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1112



Voir le profil
« Réponse #19 le: 20 Juillet 2007 à 00:02:06 , »

moi je suis partant rien que pour lhistoire du verre ... et aussi car cest un sujet interessant 
Journalisée

Quel metier font les membres du forum ? la reponse ici : http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,442.0.html
Traxman
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 714



Voir le profil
« Réponse #20 le: 20 Juillet 2007 à 09:04:44 , »

El Polo,

Rien de personnel, mais pr�tendre que les syndicats ne sont que des freins a l'�volution me parait bien pr�somptueux de ta part.

En plus, si j'ai bien compris tu ne travailles que depuis peu, et, oublier ce que nos grand parent ont fait en 39,
genre la semaine � 40 heures est � mon avis un manque de respect vis � vis des travailleurs pauvres.

Bien sur on n'en est pas encore au niveau des chinoix ou autres ouvriers super exploit�s mais quand tu travailleras pour un salaire de mis�re - puisque le niv�lement se fait par le bas - on pourra surement en rediscuter.

Devant un verre sans probl�mes.

Aucune animosit� dans mes propos.



On va dire que de nos jours, ils exag�rent quand m�me beaucoup, et se croient tout permis surtout
Ils sont utilie lors de grand changement, mais la, pour un rien ils crient a la gr�ve
Je me rapelle que chez moi dans un entrepot LIDL, ils ont quand m�me menac� de faire la gr�ve si la direction n'installait pas de t�les dans l'entrepot pour mater la coupe du monde...
Journalisée

dami1stm
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 2281


La maitrise avant la puissance.


Voir le profil
« Réponse #21 le: 20 Juillet 2007 à 09:37:26 , »

El Polo,

Rien de personnel, mais pr�tendre que les syndicats ne sont que des freins a l'�volution me parait bien pr�somptueux de ta part.

En plus, si j'ai bien compris tu ne travailles que depuis peu, et, oublier ce que nos grand parent ont fait en 39,
genre la semaine � 40 heures est � mon avis un manque de respect vis � vis des travailleurs pauvres.

Bien sur on n'en est pas encore au niveau des chinoix ou autres ouvriers super exploit�s mais quand tu travailleras pour un salaire de mis�re - puisque le niv�lement se fait par le bas - on pourra surement en rediscuter.

Devant un verre sans probl�mes.

Aucune animosit� dans mes propos.



On va dire que de nos jours, ils exag�rent quand m�me beaucoup, et se croient tout permis surtout
Ils sont utilie lors de grand changement, mais la, pour un rien ils crient a la gr�ve
Je me rapelle que chez moi dans un entrepot LIDL, ils ont quand m�me menac� de faire la gr�ve si la direction n'installait pas de t�les dans l'entrepot pour mater la coupe du monde...

 

Mais ou va le monde 
Journalisée


A la fin de la partie, le Roi et les pions retournent dans la m�me boite / * * Mon FTP * * / On ne na�t pas expert, on le devient. [by dami1stm)
Traxman
R�dacteur
*****
En ligne En ligne

Messages: 714



Voir le profil
« Réponse #22 le: 20 Juillet 2007 à 10:09:48 , »

Et apr�s ils veulent qu'on les prennent au s�rieux...

Pour revenir au sujet, c'est cool de d�voiler les chaine, �a monter un peut comment �a se fabrique
Journalisée

players05
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1018



Voir le profil
« Réponse #23 le: 20 Juillet 2007 à 12:47:20 , »

pppfff c'est bidon de faire des gr�ves comme sa �a pour rien je dit pas pour les conditions de travaille ou encore niveau salaire, mais pas pour avoir un plasma pour la coupe du monde , moi le mec je le vire direct si on pourrvait.



EDIT by meteorik : Fait attention � ton orthographe, s'il-te-pla�t, notamment pour "�a" et "sa". A chaque fois, tu fais cette faute, �a commence � devenir p�nible. La prochaine fois que tu recommences tu sais ce qu'il t'attends
« Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 13:08:11 par Meteorik » Journalisée




3800x2 @ 2.6 - wc gigabyte  | asus crosshair | PC6400 2*1Go ocz flex cas3 | 7600GT | toughpower 750w
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !