Retour au site JMax-Hardware
31 D�cembre 2009 à 07:25:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Benji de retour sur HWBot avec JMH + pas mal d'overclocking r�cents => JMH repasse dans le top 10 !!!

C'est le retour de l'�ge d'or et le nouvel algorithme du bot favorisera  les petits scores :
           => Rejoignez-nous et roxons ensemble : Voir les membres JMH sur HWBot.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Michael Jackson mort  (Lu 2194 fois)
Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1469



Voir le profil
« le: 26 Juin 2009 à 10:10:20 »

Comme vous l'avez s�rement entendu � la t�les, � la radio ou lu sur internet, michael jackson s'est �teint ce jeudi 25 Juin 2009.

Source: http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Michael-Jackson-serait-mort/(gid)/230908

Malheur ou bonheur?
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Brezodor
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2236


Vomito spotteur


Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 10:19:18 »

Alors l� je sent le topic foireux vu les vive reactions de certains dans d'autres topics   

Malgr� ses soucis avec la justice, �a musique restera toujours d'actualit� a mon avis... 
Journalisée

Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1469



Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 10:21:39 »

Ah non pas mon topic! 

Je n'ai pas trop suivi ces proc�s et autre mais apparemment il a �t� acquitt� mais je m'int�resse sutout � sa musique et on peut dire qu'elle est bien faite 
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13174



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Juin 2009 à 10:42:25 »

Ouais, comme dit ailleurs, c'est un artiste qui a compt� pour nous tous, quel que soit notre age (m�me les vieux croutons et les jeunes cons) et je pense que c'est tres dommage. La question qui me vient a l'esprit, c'est que subsistera-t-il de lui comme image dans 15/20 ans. Un artiste qui a eu des d�boires ou un pervers qui s'est rempli les poches...

En tout cas : 
Journalisée

Hardware Magazine & PC Update
0cool
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4621


S�rie TV Addict


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juin 2009 à 11:44:47 »

En 20 minutes de voiture tout � l'heure , j'ai attendu 4/5 titres de lui , Skyrock en passe toute la journ�e 
Journalisée



Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17266


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 26 Juin 2009 à 12:07:00 »

Ouais, comme dit ailleurs, c'est un artiste qui a compt� pour nous tous, quel que soit notre age (m�me les vieux croutons et les jeunes cons) et je pense que c'est tres dommage. La question qui me vient a l'esprit, c'est que subsistera-t-il de lui comme image dans 15/20 ans. Un artiste qui a eu des d�boires ou un pervers qui s'est rempli les poches...

En tout cas : 
C'est pas un pl�onasme, �a ? 

Je suis convaincu que sa musique traversera les temps et sera la seule chose qu'on retiendra (enfin si l'homme existe toujours sur terre dans 100 ou 200 ans, bien s�r )
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1963



Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Juin 2009 à 12:16:50 »

Un artiste qui a eu beaucoup de d�boire !
la c�l�brit� et la notori�t� se payent !

� cot� de �a, il a r�volutionner la musique !
je penses que �a mort va faire r�fl�chir et d'ici 15/20ans, on le verra comme une l�gende (ce qu'il �tait m�me avant cet �v�nement tragique) tel que Elvis ou encore Claude Fran�ois !
Un monstre qui a repousser les fronti�res de la musique bien des fois sans oublier le nombre impressionnant de record de ventes � son actif.
c'est un mythe !
 

Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2918



Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Juin 2009 à 12:24:53 »

Un artiste qui a eu beaucoup de d�boire !
la c�l�brit� et la notori�t� se payent !

� cot� de �a, il a r�volutionner la musique !
je penses que �a mort va faire r�fl�chir et d'ici 15/20ans, on le verra comme une l�gende (ce qu'il �tait m�me avant cet �v�nement tragique) tel que Elvis ou encore Claude Fran�ois !
Un monstre qui a repousser les fronti�res de la musique bien des fois sans oublier le nombre impressionnant de record de ventes � son actif.
c'est un mythe !
 



T'as vraiment ecrit "Claude Fran�ois"!?
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1963



Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Juin 2009 à 12:26:51 »

oui...
jusqu'� preuve du contraire, il fait parti des l�gendes de la musique Fran�aise !
Journalisée

Thor941
JMH Gold Member
*******
En ligne En ligne

Messages: 2918



Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Juin 2009 à 12:28:03 »

 
 
Journalisée

westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1963



Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Juin 2009 à 12:29:28 »

bah c'est clairement pas ce que j'�coute () c'est clair mais il faut reconnaitre ce qui est !
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20375


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 26 Juin 2009 à 13:14:03 »

Pour moi l'article a �t� un monstre sacr� mais depuis la moiti� des ann�es 90 il ne faisait plus rien de bon. Il a sombr� dans des psychoses et des n�vroses � la limite de l'internement sans compter les multiples accusations de p�dophilie, les millions de dollars qu'il a donn� au famille contre le silence et surtout son go�t tr�s prononc� pour les acivit�s ludiques avec les enfants (son parc d'attraction personnelle).

Je dirais qu'il a �t� un pure b�te de sc�ne incroyable mais que l'article est mort il y a une tite quinzaine d'ann�es. Je ne pleurerai pas du tout sa mort en tous cas.
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
westyle
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1963



Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Juin 2009 à 13:54:48 »

vive l'influence de potins de presse � scandale ! 
d�former, amplifier, transformer dans l'art et la mani�re dans bien des cas...c'est sur que depuis 10/15 ans, il a eu droit qu'� �a ce qui n'a pu que jouer un r�le n�faste � �a carri�re !

la c�l�brit� rend cingl�, c'est pas nouveau, il y a qu'� voir les diff�rents reportage diffus�s sur lui, �a fait peur ! (surtout depuis 11 ans, l'age auquel il �tait d�j� dans le circuit...sans oublier son enfance tr�s difficile !)...
quelle joie de casser l'une des plus grandes l�gendes vivantes de la musique !

comme �a �t� dit, ce ne sont que des accusations...

rappelons aussi le nombre de choses � caract�res caritatifs qu'il a fait !
enfin bref, on ne juge pas un artiste sur �a vie mais sur ces oeuvres !
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 14:02:39 par westyle » Journalisée

mika
JMH Express Global Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13871


Chasseur de fake !


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 26 Juin 2009 à 14:13:17 »

RIP 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Absot
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1469



Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Juin 2009 à 14:13:53 »

vive l'influence de potins de presse � scandale ! 
d�former, amplifier, transformer dans l'art et la mani�re dans bien des cas...c'est sur que depuis 10/15 ans, il a eu droit qu'� �a ce qui n'a pu que jouer un r�le n�faste � �a carri�re !

la c�l�brit� rend cingl�, c'est pas nouveau, il y a qu'� voir les diff�rents reportage diffus�s sur lui, �a fait peur ! (surtout depuis 11 ans, l'age auquel il �tait d�j� dans le circuit...sans oublier son enfance tr�s difficile !)...
quelle joie de casser l'une des plus grandes l�gendes vivantes de la musique !

comme �a �t� dit, ce ne sont que des accusations...

rappelons aussi le nombre de choses � caract�res caritatifs qu'il a fait !
enfin bref, on ne juge pas un artiste sur �a vie mais sur ces oeuvres !


+1 
Journalisée

i5 750; BFG GTX 280 1Go; 2x2Go G.Skill PC16000; Asus P7P55D Pro; watercooling CPU+GPU
[Bench Party] Seine et Marne (77)
Pages: [1] 2 3 4 ... 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.10 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB