Retour au site JMax-Hardware
25 Novembre 2017 à 12:40:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 18 19 20 [21]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, délais etc ...)  (Lu 70519 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #300 le: 20 Juillet 2012 à 16:23:26 »

Je vais péter un plomb, sérieux, 3j de suite que je les appelles a pas un réponse... cette aprèm je reste 30minutes à attendre et d'un coup paf ça raccroche, je rappel direct -> "Nos bureau sont fermer"    :moque:
En gros il te laisse en attente comme des gros *#~-+ et il coupe comme ça, pcq c'est l'heure.  Il pourrai au moins avoir l'intelligence de traiter les appels passer avant la fermeture, quitte à refusser le appel 20minutes plus tôt.
Bref c'est vraiment n'importe quoi .

Bon avant que je sorte une corde, ceux qui ont déjà eu à faire au SAV intel vous avez fais comment ?
Maedh passe par mail, d'apres ce qu'il disait plus haut. mais je connais pas le mail
Journalisée

sale_quiche
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

le sauteur de plombs

« Répondre #301 le: 20 Juillet 2012 à 21:15:32 »

Je vais péter un plomb, sérieux, 3j de suite que je les appelles a pas un réponse... cette aprèm je reste 30minutes à attendre et d'un coup paf ça raccroche, je rappel direct -> "Nos bureau sont fermer"    :moque:
En gros il te laisse en attente comme des gros *#~-+ et il coupe comme ça, pcq c'est l'heure.  Il pourrai au moins avoir l'intelligence de traiter les appels passer avant la fermeture, quitte à refusser le appel 20minutes plus tôt.
Bref c'est vraiment n'importe quoi .

Bon avant que je sorte une corde, ceux qui ont déjà eu à faire au SAV intel vous avez fais comment ?

J'ai eu affaire a eux pour mon 920 cramé a nebouzat, y'a donc 1mois 1mois et demi. j'ai utilisé le même num que toi mais j'ai visiblement eu de la chatte car des le premier coup je suis tombé sur qqun sans poireauter (bon après le "programme Channel Intel" a la con mais sinon direct quand la communication s'est lancée), un mec très sympa avec qui j'suis resté 30min au tel le temps de lui lister jusqu'à ma dernière vis de ma table de bench toute ma configuration.
Ensuite tu reçois un mail avec un numéro rma et le numéro de DHL, tu les appelles, il passent récupérer le colis Chez toi et intel te renvoie un proco dans les 2 semaines (et t'as rien payé du tout comme frais de port)

M'enfin tu dois te taper du reste si toi t'arrives déjà pas a les joindre.. Je peux pas plus t'aider la a part te confirmer que Tu as le bon numéro 
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 20 [21]
  Imprimer  

Aller à: