Retour au site JMax-Hardware
17 Novembre 2017 à 18:34:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, délais etc ...)  (Lu 70289 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #285 le: 28 Avril 2012 à 16:42:26 »

Merci pour le complément d'info, wiz. En effet, les stock rad ca doit être galère de leur côté, je peux comprendre ça. Mais qu'ils le disent bon sang !!! A l'heure actuelle, c'est pareil pour tout.
Il font tout pour avoir un service rapide, mais dès que ca déconnne alors là, plus rien, plus d'info. Perso j'étais pas spécialement pressé, enfin je l'aurais eu en 1 mois au lieu de 2 ca m'aurait arrangé mais surtout, ce que je demandais c'était d'avoir de l'info. Visiblement, le plus rare de nos jours, c'est pas d'avoir le produit, c'est d'avoir l'info...

Pour ma petite affaire, ca se passe bien. Petitement mais c'est ce que je veux... 
Journalisée

Syu63
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 12 Mai 2012 à 20:45:49 »

Quelqu'un a déjà eu besoin du SAV d'Amazon ?

Si oui, un retour ? 
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
Hors ligne Hors ligne

Je viens te délivrer...

« Répondre #287 le: 12 Mai 2012 à 20:49:20 »

Besoin d'un renvoi de DIII ? 
Journalisée

Syu63
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 12 Mai 2012 à 20:54:50 »

Si seulement... ça voudrait dire que je l'ai reçu ^^
Journalisée

thocathe
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

suxxidal tendencies

« Répondre #289 le: 14 Mai 2012 à 10:58:04 »

SAV d'Amazon ?

On le surnomme le "Loch Ness"

... ceci est un troll velu 
Journalisée

brice28
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 14 Mai 2012 à 11:06:19 »

Quelqu'un a déjà eu besoin du SAV d'Amazon ?

Par défaut il te renvoie vers la marque, comme tout les VPC, mais en règle générale ils prennent en garantie, et rembourse, pas d'échange ou de SAV  
Journalisée
Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #291 le: 19 Juillet 2012 à 12:49:43 »

Si vous commandez chez pixmania évitez l'envoi rapide, il passe par colisprivé qui est Adrexo. Depuis le 4 juillet j’attends une commande qui n'est toujours pas là.
un service client bien pourrit, délocalisé donc qui ne savent pas vraiment ce qui se passe sur place et donc qui vous ballade, vous réponds oui oui désolé. mais ça continue. je l'aurai jamais mon colis.
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 19 Juillet 2012 à 13:12:04 »

Put** je viens d'en prendre, j’espère qu'il feront vite sinon je pète un cable, mais c'était un livraison gratuite non ?  Moi il me disent que c'est GLS
Journalisée

Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #293 le: 19 Juillet 2012 à 13:39:50 »

Put** je viens d'en prendre, j’espère qu'il feront vite sinon je pète un cable, mais c'était un livraison gratuite non ?  Moi il me disent que c'est GLS

pas une livraison gratuite, j'ai payé 6.5 je crois. mais c'est un cas exceptionnel c'est l’entrepôt lyonnais qui est pourrit
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 19 Juillet 2012 à 15:21:59 »

Vous savez comment on joint intel ?

J4ai appelé le 0141918529, et après un message d'accueil de 2minutes, j'ai du attendre 20minutes et toujours pas de réponse  . Comme ma pose était fini j'ai du raccrocher sans même avoir eu un contact, trop content. En plus les bureaux sont ouvert entre 8h et 17h je peux pas appeler hors des heures de travail 
Bref querlqu'un a déjà eu à faire à eux et peut me donner des infos ?
Journalisée

Maedh
JMH Active Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 19 Juillet 2012 à 15:28:56 »

Moi perso je passe par mail, c'est un peu plus long (forcément) mais au moins tu te fais pas niquer sur la hotline.

Après t'as le mail avec toutes les infos à fournir comme d'ab.
Journalisée
brice28
JMH Silver Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 19 Juillet 2012 à 23:35:25 »

pas une livraison gratuite, j'ai payé 6.5 je crois. mais c'est un cas exceptionnel c'est l’entrepôt lyonnais qui est pourrit

Du tout julien, y a eu une monté en puissance contre rue du commence quand ils ont commencé à utiliser adrexo.

vu que c'est du particulier qui fait ça ( souvent pour un complément de salaire ) c'est l'un des pires service qui existe, mais par contre c'est le moins cher 
Journalisée
Ctrlfix
JMH Gold Member
Hors ligne Hors ligne

Chateux

« Répondre #297 le: 20 Juillet 2012 à 03:59:57 »

Du tout julien, y a eu une monté en puissance contre rue du commence quand ils ont commencé à utiliser adrexo.

vu que c'est du particulier qui fait ça ( souvent pour un complément de salaire ) c'est l'un des pires service qui existe, mais par contre c'est le moins cher 

je sais j'y ai travaillé pendant 10mois. mais je ne veux pas généraliser.
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 20 Juillet 2012 à 09:26:51 »

Vous savez comment on joint intel ?

J4ai appelé le 0141918529, et après un message d'accueil de 2minutes, j'ai du attendre 20minutes et toujours pas de réponse  . Comme ma pose était fini j'ai du raccrocher sans même avoir eu un contact, trop content. En plus les bureaux sont ouvert entre 8h et 17h je peux pas appeler hors des heures de travail 
Bref querlqu'un a déjà eu à faire à eux et peut me donner des infos ?
up
Journalisée

Wizerty
JMH Diamond Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 20 Juillet 2012 à 16:19:53 »

Je vais péter un plomb, sérieux, 3j de suite que je les appelles a pas un réponse... cette aprèm je reste 30minutes à attendre et d'un coup paf ça raccroche, je rappel direct -> "Nos bureau sont fermer"    :moque:
En gros il te laisse en attente comme des gros *#~-+ et il coupe comme ça, pcq c'est l'heure.  Il pourrai au moins avoir l'intelligence de traiter les appels passer avant la fermeture, quitte à refusser le appel 20minutes plus tôt.
Bref c'est vraiment n'importe quoi .

Bon avant que je sorte une corde, ceux qui ont déjà eu à faire au SAV intel vous avez fais comment ?
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 19 [20] 21
  Imprimer  

Aller à: