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Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, délais etc ...)  (Lu 70401 fois)
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marmott
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« Répondre #15 le: 19 Août 2007 à 11:51:16 »

alors moi j'ai testé l SAV Apple, bien que cela n'ai pas grand chose à voir avec l'oc je pose mon feed quand même :

min ipod nano 2G a eut pendant quelques temps des problème de lecture, il déformait la musique. J'ai donc pris la décision d'aller lui faire découvrir le SAV Apple. Mercredi soir 18h30 je fais ma demande de RMA, et donc vendredi a 14h30 je reçois la visite d'UPS qui me livre l'emballage pour le renvoyer en SAV.
Il y avait une notice pour l'emballage, un emballage, une enveloppe UPS et un bon prépayé pour faire le renvoie en Hollande.
Je téléphone chez UPS pour qu'ils viennent reprendre le colis, rendez-vous est pris lundi entre 14 et 17h.
Lundi 15h se pointe le livreur UPS qui prend mon paquet. Le vendredi je recevais un mail ainsi qque mon colis m'indiquant qu'une maj logiciel avait résolu le problème.

Je suis plus que satisfait du SAV Apple étant donné la rapidité et la qualité du service proposé. Pour le problème tout semble rentré dans l'ordre.
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Naunaud
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« Répondre #16 le: 19 Août 2007 à 13:02:52 »

SAV OCZ:

Renvoi d'un kit Dual Channel, pas besoin de facture, ils ont bien accusé la réception 2 jours après mon envoi, maintenant j'attends qu'OCZ USA me renvoit un kit (depuis le 6/08 )

EDIT 26/08: J'ai pu mailer un gars d'OCZ USA pour qu'il accélère la procédure.

EDIT 27/08, Vu qu'ils n'ont plus de kits 2*512, je vais avoir un kit 2*1024
« Dernière édition: 27 Août 2007 à 20:36:50 par Naunaud » Journalisée

C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Sadhiq
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« Répondre #17 le: 29 Août 2007 à 11:16:49 »

Ca c'est dingue 
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« Répondre #18 le: 29 Août 2007 à 17:08:52 »

SAV Asus Laptop:

Le Siège sociale d'Asus France situé a quelques mètres de chez moi Prends en SAV Uniquement les portables et les PDA. Mon probleme etais la mobo a claqué. Delais de reparation, 4 semaines, ils ont besoin de la facture ou sinon il se reference sur la date de production. 

Sinon pour les problèmes de touche de clavier cassé, ils remplace directement et sans demande de facture.
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OCZ
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« Répondre #19 le: 10 Septembre 2007 à 14:20:35 »

Concernant le SAV OCZ, il n'est pas nécessaire de fournir la facture originale !

Il vous suffit de prendre contact à cette addresse supporteurope@ocztechnology.com pour demander un numéro de RMA (francais ou anglais). On vous fera suivre un document à remplir (coordonnées, Reference du ou des produits etc). Le remplir et le renvoyer à la même addresse pour obtenir un numéro de RMA. Dès que le numéro vous est transmis, merci de faire l'envoi à l'addresse indiquée (aux Pays Bas) en notant bien le numéro de RMA sur le paquet/Enveloppe et en joignant une copie du formulaire à votre envoi.

Vous recevrez un produit neuf depuis les Etats Unis (Mémoire ou Flash) ou depuis les Pays Bas (Alim's ou Cooling).

Si vous avez des questions. MP svp   
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« Répondre #20 le: 10 Septembre 2007 à 14:34:31 »

Merci chef
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« Répondre #21 le: 12 Septembre 2007 à 12:31:47 »

Hello,
a peine sortie de l'emballage (achat sur ebay à un gas sérieux, pas un chinois), mes barettes DDR2 So-dimm font pleins d'erreurs sous memtest, impossible d'arriver sur le bureau vista : bs de la mort...
Donc sav obligé :0.
Quelques conseils à propos du sav crucial ?
Il faut que j'envoi un mail ou que j'appel avant de retourner le matos ?
Avec le matos doivent-être présent :
- Infos personelle (Nom, prenom, adresse).
- référence de la ram.
C'est tout ?
Sinon quels sont les délais (envoie, "expertise", renvoie).
Merci de votre aide .

EDIT : si jamais il y en a qu'une seul de déffectueuse ?
(Je n'ais pas encore vérifié et perso j'ai la flemme de démonter 3 fois le laptop pour les tester une par une).
Je renvoie les deux pour éventuellement avoir en retour un kit (donc deux numéros de série proche) : mieux ?
Under

EDIT2 : j'ai envoyé un mail à crucial afin qu'ils me renvois un n° RMA et rulez.
« Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 18:51:04 par Undertaker » Journalisée

OCZ
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« Répondre #22 le: 14 Septembre 2007 à 13:06:21 »

J ái le formulaire RMA OCZ en Francais ... comment pourrais je le mettre à disposition sur le forum ?
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« Répondre #23 le: 14 Septembre 2007 à 18:22:00 »

Super réponse de crucial après 48h d'attente !
J'ai envoyé en mail à crucial en tant que : "I have a question about warranty, or i need to make a return", c'est bien sous cette appellation qu'il faut envoyer un mail pour demander un RMA ?
Je n'ais pas demandé explicitement un RMA dans mon mail, mais j'ai mis toute les caractéristique en spécifiant bien mon problème et la dame me répond ca :
Citation
Bonjour,

Nous vous remercions de votre courrier électronique. Nous regrettons d'entendre
que vous avez eu un problème avec votre achat.  En premier lieu, vous devriez
contacter le fournisseur original, ceci est parce que votre contrat est
essentiellement avec eux.  Cependant si ce n'est pas possible ou vous avez un
problème de les contacter, veuillez nous l'informer.  Votre garantie à vie
n'est pas affectée par ceci, veuillez voir nos termes et conditions sur notre
site internet à http://www.crucial.com/eu/helpdesk/returns_policy.asp pour
avoir de plus amples informations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.  Vous pouvez aller
sur notre site web à http://www.crucial.com/eu , si vous souhaitez commander un
produit de notre gamme ou consulter son prix.  Si vous avez des questions, vous
pouvez aussi nous joindre par téléphone au +44(0)1355 586100.
La liste des prix est seulement valide pour la journée.

Cordialement

Vive les chats qui tournent après leurs queu (ou les chiens).

Je renvoi un mail sous le même intitulé en demandant explicitement un RMA ?
Je peux répondre à ce mail depuis ma boite mail ou je dois me rerendre sur le site crucial ?

Merci
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« Répondre #24 le: 14 Septembre 2007 à 20:04:38 »

J ái le formulaire RMA OCZ en Francais ... comment pourrais je le mettre à disposition sur le forum ?
Donne moi le par mail et je le mettrais en dispo sur le site
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« Répondre #25 le: 16 Septembre 2007 à 15:43:47 »

 
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester le SAV KINGSTON. Je leur ai écrit en anglais, la personne qui a pris ma demande l'a fait en français.
J'ai donné les caractéristiques de mes barettes (de la Bayhache seins  de chez Jaimehache) et les soucis.
Le service technique m'a mailé avec un n° à indiquer sur le colis à l'extérieur, il faut envoyer en recommandé au Royaume-Uni.
Retour d'un kit neuf en moins d'une semaine, toujours en français et très courtois, voire sympa.
Je n'avais pas mis la facture, car je ne l'avais pas sous la main 


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« Répondre #26 le: 20 Septembre 2007 à 20:18:51 »

SAV materiel.net / ok .

Pour une X1950XT sapphire >> 2semaines .
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« Répondre #27 le: 30 Septembre 2007 à 20:46:46 »

BFG :
Sav en Angleterre. La demande se fait en anglais. Ils demandent le nom du magasin, mais pas besoins de facture. Il faut le modèle de la carte graphique (sticker qui commence par BFG) et le numéro de série : commence par G ou par 006.
Je suis tombé sur un boulet et il m'a fallu au moins 10 jours pour avoir ces infos et enfin avoir un numéro de retour et l'adresse où envoyer. J'espère que le reste sera moins laborieux.
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« Répondre #28 le: 10 Octobre 2007 à 18:54:47 »

Bonjour,

J'ai une des barettes de mon kit 2*1024 OCZ Titanium alpha VX2 de morte :'(
J'ai fait une demande au SAV de OCZ, et j'aimerais savoir comment ca se passe (rapidité...) car si j'ai bien compris il faut envoyer le kit complet  et je n'ai pas de DDR2 de remplacement 

Merci d'avance
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« Répondre #29 le: 10 Octobre 2007 à 18:56:48 »

Je te repond en MP 
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