Retour au site JMax-Hardware
01 Septembre 2011 à 11:38:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: WR DDR3 C7 (et ptet C6)
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 18
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Les SAV des mag VPC (Contact, d�lais etc ...)  (Lu 23661 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
marmott
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10561



Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Ao�t 2007 à 12:51:16 »

alors moi j'ai test� l SAV Apple, bien que cela n'ai pas grand chose � voir avec l'oc je pose mon feed quand m�me :

min ipod nano 2G a eut pendant quelques temps des probl�me de lecture, il d�formait la musique. J'ai donc pris la d�cision d'aller lui faire d�couvrir le SAV Apple. Mercredi soir 18h30 je fais ma demande de RMA, et donc vendredi a 14h30 je re�ois la visite d'UPS qui me livre l'emballage pour le renvoyer en SAV.
Il y avait une notice pour l'emballage, un emballage, une enveloppe UPS et un bon pr�pay� pour faire le renvoie en Hollande.
Je t�l�phone chez UPS pour qu'ils viennent reprendre le colis, rendez-vous est pris lundi entre 14 et 17h.
Lundi 15h se pointe le livreur UPS qui prend mon paquet. Le vendredi je recevais un mail ainsi qque mon colis m'indiquant qu'une maj logiciel avait r�solu le probl�me.

Je suis plus que satisfait du SAV Apple �tant donn� la rapidit� et la qualit� du service propos�. Pour le probl�me tout semble rentr� dans l'ordre.
Journalisée

Naunaud
JMH Copper Member
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 758


Because You're Mine, I Walk The Line.


Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Ao�t 2007 à 14:02:52 »

SAV OCZ:

Renvoi d'un kit Dual Channel, pas besoin de facture, ils ont bien accus� la r�ception 2 jours apr�s mon envoi, maintenant j'attends qu'OCZ USA me renvoit un kit (depuis le 6/08 )

EDIT 26/08: J'ai pu mailer un gars d'OCZ USA pour qu'il acc�l�re la proc�dure.

EDIT 27/08, Vu qu'ils n'ont plus de kits 2*512, je vais avoir un kit 2*1024
« Dernière édition: 27 Ao�t 2007 à 21:36:50 par Naunaud » Journalisée

C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Sadhiq
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7020


http://twitter.com/greg_o_ry


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 29 Ao�t 2007 à 12:16:49 »

Ca c'est dingue 
Journalisée

-Q9550 - DFI P45-T2RS Jr. - 4x2Gb G.Skill PC2-6400 - HD5870 Voltage Tweak - Velociraptor 150Gb - 3x500Gb 32Mb Raid5 - PCP&C 750W Silencer - Thermalright Ultra 120 Copper Limited Ed. - P180 Mini
-Viewsonic  28" - Logitech G11 - Razer Copperhead
-Synology DS-410j 4x1.5To Raid 5

http://twitter.com/greg_o_ry
77InjectioN
JMH Member
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Voir le profil
« Répondre #18 le: 29 Ao�t 2007 à 18:08:52 »

SAV Asus Laptop:

Le Si�ge sociale d'Asus France situ� a quelques m�tres de chez moi Prends en SAV Uniquement les portables et les PDA. Mon probleme etais la mobo a claqu�. Delais de reparation, 4 semaines, ils ont besoin de la facture ou sinon il se reference sur la date de production. 

Sinon pour les probl�mes de touche de clavier cass�, ils remplace directement et sans demande de facture.
Journalisée
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 10 Septembre 2007 à 15:20:35 »

Concernant le SAV OCZ, il n'est pas n�cessaire de fournir la facture originale !

Il vous suffit de prendre contact � cette addresse [email protected] pour demander un num�ro de RMA (francais ou anglais). On vous fera suivre un document � remplir (coordonn�es, Reference du ou des produits etc). Le remplir et le renvoyer � la m�me addresse pour obtenir un num�ro de RMA. D�s que le num�ro vous est transmis, merci de faire l'envoi � l'addresse indiqu�e (aux Pays Bas) en notant bien le num�ro de RMA sur le paquet/Enveloppe et en joignant une copie du formulaire � votre envoi.

Vous recevrez un produit neuf depuis les Etats Unis (M�moire ou Flash) ou depuis les Pays Bas (Alim's ou Cooling).

Si vous avez des questions. MP svp   
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21486


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 10 Septembre 2007 à 15:34:31 »

Merci chef
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
Undertaker
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 12 Septembre 2007 à 13:31:47 »

Hello,
a peine sortie de l'emballage (achat sur ebay � un gas s�rieux, pas un chinois), mes barettes DDR2 So-dimm font pleins d'erreurs sous memtest, impossible d'arriver sur le bureau vista : bs de la mort...
Donc sav oblig� :0.
Quelques conseils � propos du sav crucial ?
Il faut que j'envoi un mail ou que j'appel avant de retourner le matos ?
Avec le matos doivent-�tre pr�sent :
- Infos personelle (Nom, prenom, adresse).
- r�f�rence de la ram.
C'est tout ?
Sinon quels sont les d�lais (envoie, "expertise", renvoie).
Merci de votre aide .

EDIT : si jamais il y en a qu'une seul de d�ffectueuse ?
(Je n'ais pas encore v�rifi� et perso j'ai la flemme de d�monter 3 fois le laptop pour les tester une par une).
Je renvoie les deux pour �ventuellement avoir en retour un kit (donc deux num�ros de s�rie proche) : mieux ?
Under

EDIT2 : j'ai envoy� un mail � crucial afin qu'ils me renvois un n� RMA et rulez.
« Dernière édition: 12 Septembre 2007 à 19:51:04 par Undertaker » Journalisée

OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 14 Septembre 2007 à 14:06:21 »

J �i le formulaire RMA OCZ en Francais ... comment pourrais je le mettre � disposition sur le forum ?
Journalisée

Undertaker
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 14 Septembre 2007 à 19:22:00 »

Super r�ponse de crucial apr�s 48h d'attente !
J'ai envoy� en mail � crucial en tant que : "I have a question about warranty, or i need to make a return", c'est bien sous cette appellation qu'il faut envoyer un mail pour demander un RMA ?
Je n'ais pas demand� explicitement un RMA dans mon mail, mais j'ai mis toute les caract�ristique en sp�cifiant bien mon probl�me et la dame me r�pond ca :
Citation
Bonjour,

Nous vous remercions de votre courrier électronique. Nous regrettons d'entendre
que vous avez eu un problème avec votre achat.  En premier lieu, vous devriez
contacter le fournisseur original, ceci est parce que votre contrat est
essentiellement avec eux.  Cependant si ce n'est pas possible ou vous avez un
problème de les contacter, veuillez nous l'informer.  Votre garantie �  vie
n'est pas affectée par ceci, veuillez voir nos termes et conditions sur notre
site internet �  http://www.crucial.com/eu/helpdesk/returns_policy.asp pour
avoir de plus amples informations.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas �  nous contacter.  Vous pouvez aller
sur notre site web �  http://www.crucial.com/eu , si vous souhaitez commander un
produit de notre gamme ou consulter son prix.  Si vous avez des questions, vous
pouvez aussi nous joindre par téléphone au +44(0)1355 586100.
La liste des prix est seulement valide pour la journée.

Cordialement

Vive les chats qui tournent apr�s leurs queu (ou les chiens).

Je renvoi un mail sous le m�me intitul� en demandant explicitement un RMA ?
Je peux r�pondre � ce mail depuis ma boite mail ou je dois me rerendre sur le site crucial ?

Merci
Under
Journalisée

jmax_oc
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21486


XTrem RAM Clocker


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 14 Septembre 2007 à 21:04:38 »

J �i le formulaire RMA OCZ en Francais ... comment pourrais je le mettre � disposition sur le forum ?
Donne moi le par mail et je le mettrais en dispo sur le site
Journalisée

BDD Overclocking DDR 2 - BDD Puces DDR2 - BDD Overclocking Core 2 Duo
WR RAM CAS 2 : 337MHZ - WR E6550 (4704MHz) et FSB X38 (672MHz)


La Terre offre suffisamment de ressources pour les besoins de tous mais pas assez pour la cupidit� de chacun
jc78
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115



Voir le profil
« Répondre #25 le: 16 Septembre 2007 à 16:43:47 »

 
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de tester le SAV KINGSTON. Je leur ai �crit en anglais, la personne qui a pris ma demande l'a fait en fran�ais.
J'ai donn� les caract�ristiques de mes barettes (de la Bayhache seins  de chez Jaimehache) et les soucis.
Le service technique m'a mail� avec un n� � indiquer sur le colis � l'ext�rieur, il faut envoyer en recommand� au Royaume-Uni.
Retour d'un kit neuf en moins d'une semaine, toujours en fran�ais et tr�s courtois, voire sympa.
Je n'avais pas mis la facture, car je ne l'avais pas sous la main 


Journalisée
Barbybulle
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5321



Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Septembre 2007 à 21:18:51 »

SAV materiel.net / ok .

Pour une X1950XT sapphire >> 2semaines .
Journalisée


Que la force soit avec ATI car le bien vaincra Darkvidia
Repliquant67
JMH Active Member
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



Voir le profil
« Répondre #27 le: 30 Septembre 2007 à 21:46:46 »

BFG :
Sav en Angleterre. La demande se fait en anglais. Ils demandent le nom du magasin, mais pas besoins de facture. Il faut le mod�le de la carte graphique (sticker qui commence par BFG) et le num�ro de s�rie : commence par G ou par 006.
Je suis tomb� sur un boulet et il m'a fallu au moins 10 jours pour avoir ces infos et enfin avoir un num�ro de retour et l'adresse o� envoyer. J'esp�re que le reste sera moins laborieux.
Journalisée
gr3g68
JMH New Member
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #28 le: 10 Octobre 2007 à 19:54:47 »

Bonjour,

J'ai une des barettes de mon kit 2*1024 OCZ Titanium alpha VX2 de morte :'(
J'ai fait une demande au SAV de OCZ, et j'aimerais savoir comment ca se passe (rapidit�...) car si j'ai bien compris il faut envoyer le kit complet  et je n'ai pas de DDR2 de remplacement 

Merci d'avance
Journalisée

ArMoR : Hiper type R 580w / P5B Deluxe / E8500 @ 4.25 (Vendetta 2) / Sapphire HD4870 / 2*1024mo Gskill HZ / Caviar SE16 500go
OCZ
JMH Aluminium Member
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 10 Octobre 2007 à 19:56:48 »

Je te repond en MP 
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 18
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.12 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB