Super r�ponse de crucial apr�s 48h d'attente !
J'ai
envoy� en mail � crucial en tant que : "I have a question about warranty, or i need to make a return", c'est bien sous cette appellation qu'il faut envoyer un mail pour demander un RMA ?
Je n'ais pas demand� explicitement un RMA dans mon mail, mais j'ai mis toute les caract�ristique en sp�cifiant bien mon probl�me et la dame me r�pond ca
:
Bonjour,
Nous vous remercions de votre courrier électronique. Nous regrettons d'entendre
que vous avez eu un problème avec votre achat. En premier lieu, vous devriez
contacter le fournisseur original, ceci est parce que votre contrat est
essentiellement avec eux. Cependant si ce n'est pas possible ou vous avez un
problème de les contacter, veuillez nous l'informer. Votre garantie � vie
n'est pas affectée par ceci, veuillez voir nos termes et conditions sur notre
site internet �
http://www.crucial.com/eu/helpdesk/returns_policy.asp pour
avoir de plus amples informations.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas � nous contacter. Vous pouvez aller
sur notre site web �
http://www.crucial.com/eu , si vous souhaitez commander un
produit de notre gamme ou consulter son prix. Si vous avez des questions, vous
pouvez aussi nous joindre par téléphone au +44(0)1355 586100.
La liste des prix est seulement valide pour la journée.
Cordialement
Vive les chats qui tournent apr�s leurs queu (ou les chiens).
Je renvoi un mail sous le m�me intitul� en demandant explicitement un RMA ?
Je peux r�pondre � ce mail depuis ma boite mail ou je dois me rerendre sur le site crucial ?
Merci
Under