Retour au site JMax-Hardware
08 Juin 2009 à 20:18:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: PRE-CG de Core i7 et Xeon D0 en cours : Voir le topic.
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 120 121 122 [123] 124 125 126 ... 170
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lan pour les 2 ans du site  (Lu 34411 fois)
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7052


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #1830 le: 02 Avril 2009 à 13:58:49 »

Nop meteo j'ai pas, quelqu'un a un gonfleur pour les matelas ?
Journalisée

Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14995


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #1831 le: 02 Avril 2009 à 13:59:19 »

ok. La poste passe � 13H30 vers chez toi ?  


Pas de ln� en vue... ("soeur anne, ne vois-tu rien venir ?" ..."Je ne vois que le ciel qui rougeoie et la mer qui bleuoie...." )



Bon tr�ve de plaisanterie. J'ai une mauvaise nouvelle concernant la salle.
Le maire vient de m'appeler � l'instant (il m'a vu ce matin quand j'ai r�cup�rer les cl�s mais il ne m'a rien dit pourtant  ) :
Il y a eu pas mal de mouvement ces temps-ci au niveau du conseil municipal (un d�c�s et 3 d�parts pour avis contraire avec le maire). Du coup �a remet en question la l�gitimit� du conseil (dixit le maire) � poursuivre avec le bureau actuel. Ainsi, il est pr�vu qu'il fasse, dimanche, un esp�ce de grand rassemblement pour discuter avec la population de N�bouzat des d�cisions � prendre et surtout de savoir s'il y aura un scrutin exceptionnel ! Evidemment, pour r�unir autant de monde, la salle du conseil ne suffira pas. La seul salle qui peut faire l'affaire est la salle des f�tes.

J'ai bien s�r protest� comme quoi la salle �tait r�serv�, etc... mais il m'a sorti qu'on �tait pas une assoc et que c'�tait une question vitale et urgente pour la commune !
Comme je ne voulais pas d�mordre de mon droit, il m'a propos� 2 options :
- soit on lui laisse la salle le dimanche (�videmment il faut tout virer :/) et il nous fait rien payer du tout (ni salle ni entretien)
- soit il essaye (c'est encore pas gagn� sous-entendu) d'organiser �a sur le terrain de foot � c�t� de salle, sachant, qu'il aura besoin de l'acc�s aux cuisines et aux toilettes, et cela suivant la m�t�o du week-end (en clair, s'il pleut, il nous vire !!!). Pour couronner le tout, il m'a laiss� entendre que finalement on payerait peut-�tre la salle, car comme c'est un accord oral entre lui et moi, le conseil n'a absolument pas donner son aval, et si celui-ci vient � savoir que la salle est occup� par un groupe non associatif qui ne paye pas... �a passera pas.


Bref, on est un peu dans la m*rde. j'attends votre avis pour lui donner notre d�cision (avant ce soir)
Journalisée

Saladin
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #1832 le: 02 Avril 2009 à 14:01:15 »

Ouai la pompe pour le matelas ne serait pas du luxe
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
Thor941
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1741


Boixos Nois


Voir le profil
« Répondre #1833 le: 02 Avril 2009 à 14:02:25 »

 
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10865


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #1834 le: 02 Avril 2009 à 14:03:00 »

Bah je vais appeler le mec de Linde voir si c'est normal.

Pour la salle, j'ai envie de dire que �a ne durera pas 12h, au pire 4h je pense. On planquera/rangera tout et on partira se r�fugier ailleurs quelques heures non ? Ca vaut mieux que de prendre le risque de payer ou de se faire virer d�finitivement s'il pleut selon moi...
Journalisée

Saladin
JMH Writer
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil WWW
« Répondre #1835 le: 02 Avril 2009 à 14:04:47 »

Plut�t d'accord avec Benji, ne prenons pas de risque... 
Journalisée

\--/ E8600 @ 4Ghz  \--/ Asus P5K Deluxe WiFi-AP \--/ G.Skill 2Go PC6400 HZ \--/ Connect 3D HD3870
\--/ RAID 0 Raptor 74Go \--/ Seagate Barracuda 400Go et 250Go \--/ Enermax Liberty 500W \--/ Antec Nine Hundred \--/ Zalman 9700LED \--/ Vapochill LS pour Bencher
\--/ LG 19" \--/ Logitech G5 \--/ Speed Link SL6466 \--/
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7052


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #1836 le: 02 Avril 2009 à 14:06:53 »

Poisson d'avril du 2 ? Pas mal ouais 

RAF, ils vont sur le terrain de foot, je fais pas 600 bornes AR pour une seule journ�e moi
Journalisée

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8225


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #1837 le: 02 Avril 2009 à 14:08:07 »

Clairement ouais 
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14995


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #1838 le: 02 Avril 2009 à 14:16:49 »

Bah je vais appeler le mec de Linde voir si c'est normal.

Pour la salle, j'ai envie de dire que �a ne durera pas 12h, au pire 4h je pense. On planquera/rangera tout et on partira se r�fugier ailleurs quelques heures non ? Ca vaut mieux que de prendre le risque de payer ou de se faire virer d�finitivement s'il pleut selon moi...
C'est ce que je pense aussi. Ca risque d'�tre plut�t l'apr�s-midi � mon avis et la contrainte est relativement minime. Encore faudra-t-il bien ranger tout la bazar et surtout qu'on fasse rien piquer

D'autres avis ?
Journalisée

Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7052


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #1839 le: 02 Avril 2009 à 14:20:44 »

Non mais tr�s sinc�rement c'est pas la peine, une demai journ�e sur un WE �a ne vaut (selon moi) plus le coup il peuvent pas faire �a a la mairie ? Franchement l'envie de venir est moins forte soudain....
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
En ligne En ligne

Messages: 10865


xtrem owner


Voir le profil WWW
« Répondre #1840 le: 02 Avril 2009 à 14:23:10 »

pfff...au lieu de glander quand vous voulez, ce sera du glandage programm�, �a d�range pas tant que �a je trouve :/
Journalisée

drazendead
JMH Copper Member
*****
En ligne En ligne

Messages: 504


Rofl steu suxxx


Voir le profil
« Répondre #1841 le: 02 Avril 2009 à 14:23:47 »



J'ai bien s�r protest� comme quoi la salle �tait r�serv�, etc... mais il m'a sorti qu'on �tait pas une assoc et que c'�tait une question vitale et urgente pour la commune !
Comme je ne voulais pas d�mordre de mon droit, il m'a propos� 2 options :
- soit on lui laisse la salle le dimanche (�videmment il faut tout virer :/) et il nous fait rien payer du tout (ni salle ni entretien)
- soit il essaye (c'est encore pas gagn� sous-entendu) d'organiser �a sur le terrain de foot � c�t� de salle, sachant, qu'il aura besoin de l'acc�s aux cuisines et aux toilettes, et cela suivant la m�t�o du week-end (en clair, s'il pleut, il nous vire !!!). Pour couronner le tout, il m'a laiss� entendre que finalement on payerait peut-�tre la salle, car comme c'est un accord oral entre lui et moi, le conseil n'a absolument pas donner son aval, et si celui-ci vient � savoir que la salle est occup� par un groupe non associatif qui ne paye pas... �a passera pas.

bah il me semble que si
Journalisée




Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14995


Je viens te d�livrer...


Voir le profil WWW
« Répondre #1842 le: 02 Avril 2009 à 14:24:58 »

ben non, on a rien d'associatif. Pas de d�claration en tant que telle en tout cas
Journalisée

dami1stm
Moderator
*****
En ligne En ligne

Messages: 8225


La maitrise avant la puissance


Voir le profil
« Répondre #1843 le: 02 Avril 2009 à 14:26:08 »

J'ai vraiment pas de temps � perdre, sachant que j'aurais la dose de matos � ranger etc, une pause de 2/3 heures, tu la double presque pour que je puisse ranger et r�installer apr�s.

Non non, franchement �a pux 
J'ai �normement de chose � faire, le week-end sera intensif pour moi. L� c'est juste abused, et on ne me coupe pas en plein bench de QUAD-SLI sous ln�...
Journalisée

- On ne na�t pas expert, on le devient -
Boite de P4
JMH Chief Redactor
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7052


Xtreme papouille !


Voir le profil WWW
« Répondre #1844 le: 02 Avril 2009 à 14:27:45 »

Et depuis qd on bosse on dimanche ?
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 122 [123] 124 125 126 ... 170
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB