Retour au site JMax-Hardware
20 Novembre 2017 à 12:55:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 171
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lan pour les 2 ans du site  (Lu 241603 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
Traxman
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5239



Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Décembre 2008 à 13:58:14 »

Moi je suis okay, c'est a 1 bonne heure de chez moi 

A voir quand même si je n'ai pas 10 exams dans ces temps la (mais normalement non)
Journalisée


Boite de P4
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7634


Xtreme papouille !


Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Décembre 2008 à 14:00:09 »

Je suis très partant pour cette LAN, je suis de grenoble si certain veulent faire du covoiturage thor, mika etc...
Journalisée

Thor
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5775


Clocker repenti


Voir le profil
« Répondre #17 le: 12 Décembre 2008 à 14:05:05 »

Je suis très partant pour cette LAN, je suis de grenoble si certain veulent faire du covoiturage thor, mika etc...
pas de soucis suivant la date et si je le sais suffisemment a l'avance
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19683


Overclocker à la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 12 Décembre 2008 à 14:21:42 »

PS : les accès au train sont pas trop mal non plus (3H Paris, 4H Lyon, 7H Bordeaux...)

 


C'est bien pour tes beaux yeux que je viens 
Journalisée

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 12 Décembre 2008 à 15:03:56 »

4h c'est abused mais si c'est chez mon Meteo  je me libèrerais pas moyen que je la loupe celle la 
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19683


Overclocker à la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 12 Décembre 2008 à 15:10:04 »

Cool ca, y'a plein de gens motivés.

Bon, j'édite le premier post
Journalisée

ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6782


Culture extensive de sapins(de noel..)tue le sol!!


Voir le profil
« Répondre #21 le: 12 Décembre 2008 à 16:09:34 »

Je suis très tenté, mais bon, je ne sais pas s'il y a du co-voiturage pour un belge de Bruxelles, c'est à dire à 3 heures de Paris nord^^

Journalisée

intouch
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1355



Voir le profil
« Répondre #22 le: 12 Décembre 2008 à 16:12:00 »

Celle là, je ferais le nécessaire pour y participer
Journalisée

I7 2600K, Asus MIVE, Trident, GTX560Ti, Cooler Master M850W. >> Mes Ventes <<

Saladin
VIP
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2515


P'tit Clocker Lorrain :D


Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Décembre 2008 à 16:13:32 »

Pareil j'essayerais de venir comme d'hab! 
Journalisée

"C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute, se répète sans cesse pour se rassurer :
"Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...".
L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage."
  La Haine
Meteorik
JMH Reaper
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24331


Je viens te délivrer...


Voir le profil
« Répondre #24 le: 12 Décembre 2008 à 16:58:16 »

  les gars ca me touche ça 
Journalisée

0cool
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5850


Série TV Addict


Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Décembre 2008 à 17:01:38 »

Voir tout le monde ça ferait plaisir

Si je suis pas en rattrapage ( y a de grandes chances que si ) pas de soucis pour y être 
Journalisée



ToyTen
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6782


Culture extensive de sapins(de noel..)tue le sol!!


Voir le profil
« Répondre #26 le: 12 Décembre 2008 à 17:04:45 »

les gars ça me touche ça 
On va tenter hein, de mon coté ce qui me limitera outre la distance, c'est qu'à cette période dans les jardins il y a fort à faire, donc le boss me laissera ptet pas partir, sachant que je prendrai certainement 1 ou 2 jours pour récup un peu suite à cette LAN.

Au plutôt je connais les dates, au mieux je pourrai préparer le terrain
Journalisée

Benji Tshi
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19683


Overclocker à la retraite


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 12 Décembre 2008 à 17:07:13 »

les gars ça me touche ça 
On va tenter hein, de mon coté ce qui me limitera outre la distance, c'est qu'à cette période dans les jardins il y a fort à faire, donc le boss me laissera peut être pas partir, sachant que je prendrai certainement 1 ou 2 jours pour récup un peu suite à cette LAN.

Au plutôt je connais les dates, au mieux je pourrai préparer le terrain

Fuck le boss, on rate pas une des plus grosses lans de l'année !!! 

Moi je fete mes 20ans le Jeudi 27, une bonne lan juste avant ou apres ferait grave plaiz 
Journalisée

Traxman
JMH Diamond Member
********
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5239



Voir le profil
« Répondre #28 le: 12 Décembre 2008 à 17:10:01 »

Bah moi pareil mais le 25 
Journalisée


dami1stm
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10487


Master of Puppets


Voir le profil
« Répondre #29 le: 12 Décembre 2008 à 17:24:11 »

Biensur que je viens bordel ! 
Journalisée

Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 171
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB