MAXIMUS66
|
|
« Répondre #15 le: 10 D�cembre 2008 à 20:17:59 » |
|
Moi je sais pas si c'�tait une bonne id�e, mais j'ai d�j� fait des dizaines et des dizaines de qu�tes annexes et j'ai toujours pas �t� � la radio... D'ailleurs derni�rement j'ai tent� d'y aller, mais je retrouve plus le chemin Je reste bloqu� dans des villes et je sais pas par o� il faut aller. Mais j'ai lu qu'en s�lectionnant la qu�te �a devait m'indiquer en pointill�s par o� aller. Par contre, je serais plus que bien arm� pour d�foncer ces crab-men ! (laser, bazooka, lance briquettes, etc.) mouai..... c'est la nuit !! d�s que je bouge un peu trop loin de mon trou je me fait litt�rallement ridiculis� par des cafards g�ants ou des esp�ces de chieurs de merdes a pattes qui t'arrossent al�grement de leurs subtances douteuses a plus de 50 m�tres de distances ... ok, j'ai vu un topic fallout 3, je vais espionner les infos ...
|
|
|
Journalisée
|
Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG : 9800GX2 GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
|
|
|
Isotoxin
|
|
« Répondre #16 le: 11 D�cembre 2008 à 07:08:18 » |
|
C'est beau tant d'enthousiasme. Deus Ex 2 �tait naze et celui ci ne s'annonce pas mieux d'apr�s ce que rapporte jv.com. Deux trucs dans leur news : "les combats peuvent aussi se faire � mains nues via un nouveau syst�me d'actions contextuelles"-> perso je comprends QTE... L'horreur "il faut pr�ciser que la vue passe � la troisi�me personne pendant les combats"-> Sans commentaire Je trouve qu'il y a de quoi �tre enthousiaste, quand les developpeurs promettent que les erreurs du 2�me volet ne seront pas repet�es! En plus ils parlent de grandes libert�es d'action et des choix qui seront cruciaux dans le d�roulement de l'histoire! Franchement moi �a me donne envie d'esperer! Et les combats rapproch�s � la 3�me personne c'est plutot bien (Certains jeux ont d�j� empreint�s ce syst�me, et il y avait toujours moyen de regler manuellement) Il faut �tre optimiste! Je sais que c'est pas toujours �vident quand on voie les m�rdes qu'ils nous pondent parfois! Faut dire aussi que avec des jeux comme Crysis, la barre est bien haute.
|
|
« Dernière édition: 13 D�cembre 2008 à 01:41:43 par Isotoxin »
|
Journalisée
|
i7 980X|X58|DDR3-1600cl6|sli GTX580|
|
|
|
poiuytr
|
|
« Répondre #17 le: 13 D�cembre 2008 à 03:06:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Portable ThinkPad T61p : WSXGA+ | T8300 | 4Go PC5300 | Quadro FX570M | Hitachi 160Go 7200 tpm
Desktop : CM ATCS 840, OCZ Silencer 610W, P5E WS Pro, Q9550 & NH-U12P, 2x2Go PC8000 G.Skill, HD4890, X25-M V2 160Go & WD 250Go, Sony 32" 32W5500, X-Fi Xtreme Music & Z-5500, DeathAdder
|
|
|
Isotoxin
|
|
« Répondre #18 le: 13 D�cembre 2008 à 09:39:08 » |
|
POSTAL3 La suite des jeux d'action hyper viollent de Running with cissors, � l'humour d�capant glauque et malsin! Depuis 2006 qu'ils travaillent sur ce jeux avec beaucoup de probl�mes de censures et autres interdictions. Le titre edit� par Running with cissors sortira le 2�me trimestre 2009 (si y a pas d'autres probl�mes du aux censures) Une petite video sans grand interet, juste pour presenter le gameplay: http://www.zeden.net/actu/12052-Postal-3-video-dun-jeu-mechant-tres-mechantJe pense que Postal 2 est surrement le jeux le plus violent dans son genre, il avait �t� interdit dans de nombreux pays! Sex ,drogue, racisme, violences verbale et physique et scatologie sont au rendez-vous.
|
|
« Dernière édition: 26 F�vrier 2009 à 15:29:00 par Isotoxin »
|
Journalisée
|
i7 980X|X58|DDR3-1600cl6|sli GTX580|
|
|
|
Boite de P4
|
|
« Répondre #19 le: 22 D�cembre 2008 à 22:25:43 » |
|
FEAR 2 Je l'attends avec impatience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAXIMUS66
|
|
« Répondre #20 le: 23 D�cembre 2008 à 01:21:09 » |
|
|
|
« Dernière édition: 23 D�cembre 2008 à 10:24:48 par MAXIMUS66 »
|
Journalisée
|
Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG : 9800GX2 GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
|
|
|
Boite de P4
|
|
« Répondre #21 le: 23 D�cembre 2008 à 10:39:43 » |
|
Apr�s le 3 dernier FEAR, j'esp�re qu'il va �tre �norme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAXIMUS66
|
|
« Répondre #22 le: 23 D�cembre 2008 à 12:52:54 » |
|
Apr�s le 3 dernier FEAR, j'esp�re qu'il va �tre �norme :rock nous cosntatons de plus en plus les similitudes entre les divers titres sortants, je suis sur Fallout 3 et le m�lange des genres se fait tr�s souvent resentir, la qualit� de l'ensemble et tel que cela ne me d�range pas et je pense que FEAR 2 n'�chappera pas � la r�gle, c'est de bonne guerre, il n'y a cas �couter et regarder la video commenter pat le dirlo marketing de la prod de FEAR pour tout de suite comprendre la tendance actuel, la IA, la physique toujours accentuer par l'�volution logique des tecniques, par contre toujours tr�s difficile d'ajouter plusieurs moteur graphique dans un m�me titre ... par exemple dans FALlOUT 3 on ne peut pas prendre de v�hicule ou les v�hicule volants adverses ne peuvent pas �tre d�truits ni en vole ni a l'arret ! dommage... mais patience cela viendra en son temps.
|
|
|
Journalisée
|
Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG : 9800GX2 GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
|
|
|
UberMario
|
|
« Répondre #23 le: 23 D�cembre 2008 à 13:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Seul le maladroit pose une question, seul l'imb�cile la pose 2 fois.
L'empereur.
|
|
|
dami1stm
|
|
« Répondre #24 le: 23 D�cembre 2008 à 13:02:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Asus: Innovative Solutions for a limitless Tomorrow / Carpe Diem quam minimum credula postero
|
|
|
Isotoxin
|
|
« Répondre #25 le: 24 D�cembre 2008 à 07:39:56 » |
|
Apr�s le 3 dernier FEAR, j'esp�re qu'il va �tre �norme :rock nous cosntatons de plus en plus les similitudes entre les divers titres sortants, je suis sur Fallout 3 et le m�lange des genres se fait tr�s souvent resentir, la qualit� de l'ensemble et tel que cela ne me d�range pas et je pense que FEAR 2 n'�chappera pas � la r�gle, c'est de bonne guerre, il n'y a cas �couter et regarder la video commenter pat le dirlo marketing de la prod de FEAR pour tout de suite comprendre la tendance actuel, la IA, la physique toujours accentuer par l'�volution logique des tecniques, par contre toujours tr�s difficile d'ajouter plusieurs moteur graphique dans un m�me titre ... par exemple dans FALlOUT 3 on ne peut pas prendre de v�hicule ou les v�hicule volants adverses ne peuvent pas �tre d�truits ni en vole ni a l'arret ! dommage... mais patience cela viendra en son temps. Si si, on peux les d�truires, 2 ou 3 rocketes et ils explosent! et j'en ai aussi decendus en volle.
|
|
|
Journalisée
|
i7 980X|X58|DDR3-1600cl6|sli GTX580|
|
|
|
MAXIMUS66
|
|
« Répondre #26 le: 24 D�cembre 2008 à 11:41:02 » |
|
Apr�s le 3 dernier FEAR, j'esp�re qu'il va �tre �norme :rock nous cosntatons de plus en plus les similitudes entre les divers titres sortants, je suis sur Fallout 3 et le m�lange des genres se fait tr�s souvent resentir, la qualit� de l'ensemble et tel que cela ne me d�range pas et je pense que FEAR 2 n'�chappera pas � la r�gle, c'est de bonne guerre, il n'y a cas �couter et regarder la video commenter pat le dirlo marketing de la prod de FEAR pour tout de suite comprendre la tendance actuel, la IA, la physique toujours accentuer par l'�volution logique des tecniques, par contre toujours tr�s difficile d'ajouter plusieurs moteur graphique dans un m�me titre ... par exemple dans FALlOUT 3 on ne peut pas prendre de v�hicule ou les v�hicule volants adverses ne peuvent pas �tre d�truits ni en vole ni a l'arret ! dommage... mais patience cela viendra en son temps. Si si, on peux les d�truires, 2 ou 3 rocketes et ils explosent! et j'en ai aussi decendus en volle. ...ha bin, y a du y avoir un bug ! car j'ai du lui en envoy� un paquet sur la tronche ... et il a m�me red�col� !
|
|
|
Journalisée
|
Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG : 9800GX2 GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
|
|
|
Isotoxin
|
|
« Répondre #27 le: 24 D�cembre 2008 à 13:24:32 » |
|
En faite, je crois que �a d�pend de la duret�e! Je jouais en mode facile quand je les ai degomm�, car en ce moment je suis en medium et le dernier j'ai pas r�eussis!
|
|
|
Journalisée
|
i7 980X|X58|DDR3-1600cl6|sli GTX580|
|
|
|
Isotoxin
|
|
« Répondre #28 le: 08 Janvier 2009 à 07:43:59 » |
|
Date officiel annonc� pour FEAR2 Vendredi 13 f�vrier 2009
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 07:46:52 par Isotoxin »
|
Journalisée
|
i7 980X|X58|DDR3-1600cl6|sli GTX580|
|
|
|
MAXIMUS66
|
|
« Répondre #29 le: 08 Janvier 2009 à 08:18:58 » |
|
Date officiel annonc� pour FEAR2 Vendredi 13 f�vrier 2009
il y aura des effets de ralentis, un peu comme dans Fallout 3 lors des combats.
|
|
|
Journalisée
|
Stricker II Extreme NB sous Watercooling / Cpu : Intel QX9650 ( 3.8GHz/1800Mhz fsb ) / Watercooling / Ram : 2X2Go DDR3 OCZ 1800Mhz Sli Ready Edition / Alim : Cool Master : 1000W / CG : 9800GX2 GPU 600Mhz MEM 1500Mhz / dd : MAXTOR 500G DIAMOND / Ecran : Phillips 22EW / Boitier : Cool Master : cosmos S.
|
|
|
|