Retour au site JMax-Hardware
24 Novembre 2017 à 23:17:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Topic Unique] Vos Tweak H24  (Lu 25646 fois)
facebook Twitter google live myspace yahoo
mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« le: 18 Juillet 2008 à 18:40:30 »

Hello, comme le topic du tweak pour les bench, voici un topic pour parler de vos optimisations H24. Je commence par un c/c de Jambo sur l'autre topic.

Tweak H24 :



/!\ En AUCUN cas, les administrateurs, les forumeurs, ne pourront être tenu responsables de toute dégradation résultant d'une modification software ou d'une mauvaise utilisation des informations communiquées sur le site !
Toute modification au niveau logiciel entraînant une destruction partielle des données personnelles et/ou professionnelles ne pourra faire l'objet d'une quelconque demande de réparation.



Tous les Tweaks présents dans ce sujet ont pour but d'améliorer les performances globales de votre système d'exploitation et/ou de pouvoir réglé certain problèmes, ceux-ci ne concerneront que les OS Microsoft et plus particulièrement Windows 2000/NT, XP et Vista.

Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 18 Juillet 2008 à 18:40:43 »

Récupération de l'invite de commandes :

Si l’invite de commande ne fonctionne plus rechercher le dans C:\WINDOWS\system32 et la rechercher l’icône cmd et créer un raccourci où vous le souhaitez.



Plus besoin de mettre le cd :

Lorsque vous configurez Win XP ou lorsque vous installez de nouveaux programmes, il est fréquent que Windows XP vous demande d’insérer le disque d’installation. Pour éviter d’avoir à le faire à chaque fois, localisez sur le CD le dossier i386 et copiez-le sur votre disque dur.



Pavé numérique éteint à la page d’accueil de Windows :

Allez dans la branche HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard et changez la valeur de InitialKeyboardIndicators de 0 à 2.



Reset du protocole TCP/IP :

Allez dans démarrez puis cliquez sur exécuter et tapez cmd puis dans l’invite de commande tapez : netsh int ip reset c:\resetlog.txt.



Reset de Winsock :

Allez dans démarrez puis cliquez sur exécuter et tapez cmd puis dans l’invite de commande tapez : netsh winsock reset.



Supprimez le message : «Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur » :

Certains rencontrent ce cas qui n’est pas inquiétant mais qui présente le désavantage de devoir être présent pour éteindre le PC manuellement une fois ce message affiché. Pour ne plus avoir à le faire, modifiez PowerdownAfterShutdown en lui attribuant la valeur de 1 dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon.



Débloquer le nettoyeur :

Quand le nettoyeur fait des sienne et se bloque, allez dans la base de registre à l’adresse suivante HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\VolumeCaches. Ouvrez le dossier Compress old files et supprimez les valeurs qui s’y trouvent. Fermez l’éditeur de registres et relancez l’ordinateur.



Gérer les disques de large capacité :

Si vous souhaitez utiliser un disque de plus de 137 Go avec Windows XP (le SP1 et SP2 on réglé le problème), ouvrez le registre à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE \SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Atapi\Parameters et créez une valeur DWORD que vous nommerez EnableBigLba et mettre la valeur à 1. Cela activera l’adressage de blocs logiques sur 48 bits, comme le définit la spécifications Atapi v6.



Vérification des fichiers système :

Allez dans Exécuter, puis tapez sfc /scannow dans la zone de saisie. Une boîte de dialogue s’ouvrira et le programme commencera à vérifier les fichiers système. Il vous faudra insérer le cd Windows XP ou 2K. Il est conseillé de ne rien faire pendant cette opération.



Raccourcis :

Faite un clique droit sur le bureau et choisissez  Nouveau puis Raccourci. Ensuite pour pouvoir éteindre le PC en cliquant simplement dessus, dans la zone de saisie écrivez : C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 0 et cliquez sur suivant, puis suivez ce qui est écrit sur l’écran (c’est pas difficile).
Et pour le redémarrer tapez : C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -r -t 0 dans la zone de saisie et toujours suivez ce qui est écrits à l’écran.



Nettoyer la liste des programmes installés :

Si après avoir supprimer un logiciel, celui-ci reste toujours dans la liste Ajouter ou supprimer des Programmes, dans la base aller à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Uninstall. Là, toutes les sous-clés correspondant aux programmes installés comportent deux valeurs chaînes : Display Name et UninstallString. Après avoir vérifié leur contenu, il suffit de supprimer les sous-clé pour que les logiciels correspondant disparaissent définitivement de la liste.
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 18 Juillet 2008 à 18:40:58 »

Classer le menu démarrer par ordre alphabétique :

Localisez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\StartMenu ou (StartMenu2 dans mon cas)\Programs et dans le panneau de droite supprimez la valeur Order.



La 5ème zone :

Normalement la cinquième zone de sécurité proposée par Internet Explorer n’est pas visible. Pour la rendre disponible, je commence par localiser dans le registre la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\Zones\0. La le paramètre Flags est fixé à 0x00000021 (33) par défaut. Il suffit de changer cette valeur et de la faire passer à 1, puis de redémarrer le PC pour que lors de ma prochaine session, cette cinquième zone cachée soit listée au même titre que les sites des confiance ou les sites sensibles à l’endroit suivant Outils, Options Internet, Sécurité.



Supprimer les bips :

Je supprime tous les bips intempestifs de Windows en allant dans le registre à la clé HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Sound et en affectant la valeur no au paramètre Beep.



Affichez un mot à coté de l’horloge :

Allez à la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\International. Double-cliquez sur les valeurs s1159 et s2359 et saisissez un mot de 8 lettres au maximum. Modifiez ensuite sTimeFormat en lui donnant la valeur HH : mm : tt. Le mot choisi apparaît à coté de l’horloge.



Personnalisez Internet Explorer :

Changer la barre de titre par défaut d’Internet Explorer. Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main. Créez une nouvelle valeur chaine nommée Window Title.  Double-cliquez dessus et saisissez le texte souhaité.



Connaître tous les outils en ligne de commandes (MS DOS) :

Pour connaître tous les outils en ligne de commande, livrés avec Windows XP, Je crée un raccourci avec la ligne hh.exe ms-its:C:\Windows\Help\ntcmds.chm::\ntcmds.htm.



Renommez la corbeille :

Trouvez la clé HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}\ShellFolder. Double-cliquez sur « Attributes » et donnez-lui la valeur  « 50 01 00 20 ». Double-cliquez sur « CallForAttributes » et attribuez-lui la valeur 00. Redémarrez et renommez la corbeille.



Forcer l’arrêt des services :

Lorsque vous arrêtez votre PC, le système lance une requête de fermeture à tous les services et programmes ouverts mais il arrive régulièrement que certains ne répondent pas, Windows leur laissant alors 20 secondes par défaut avant de le faire lui-même. Pour réduire cette valeur, un petit tour dans la branche :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control et modifiez la valeur WaitToKillServiceTimeout à par exemple 1000 (ms) pour un délai de 1 seconde.

De la même façon, Windows laisse également un délai d’attente dans le cas où un programme cesserait de répondre et il suffit, là encore de modifier la valeur WaitToKillAppTimeout et la mettre à 1000 (ms) pour un délai de 1 secondes, située cette fois-ci dans la branche HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop.

Modifiez par la même occasion la valeur HungAppTimeout préréglée par défaut sur 5 secondes. Si vous observez des bogues liées à ces trois changement parce que trop rapides, vous pouvez augmenter la valeur par paliers de 1 seconde jusqu'à obtenir un fonctionnement optimal mais en réglant sur 1 seconde tous fonctionnes bien. Toujours pour accélérez l’arrêt de Windows en « tuant » automatiquement les applications qui ne répondent plus. Dans le registre allez à la branche HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop et donnez une valeur de 1 à la clé AutoEndTasks.



Désactivation de l’indexation du disque dur :

Pour gagner un peu en rapidité de traitement des dossiers vous pouvez faire la manipulation suivante. Ouvrez le poste de travail, faite un clic droit sur le disque C : (ou votre disque dur principal) et sélectionnez Propriétés. En bas de la fenêtre qui apparaît, décochez la case qui active le service d’indexation automatique et sélectionnez Appliquer les modifications à C:\ et à tous les sous-dossiers et fichiers. Si jamais Windows ouvre fenêtre nommez Erreur lors de l’application des attributs choisissez Ignorer tout. Cette manipulation peut-être faite sur d’autres disques durs.



Accélérer l’affichage du menu XP :

Dans la branche : HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Desktop, modifiez la valeur chaîne MenuShowDelay de 400 à 0.



Désactiver la copie de la mémoire en cas de crash système :

Fonction utile pour tous ceux souhaitant analyser les causes d’un plantage, la copie de la mémoire sur le disque dur dans le but de le recharger au démarrage suivant réduit les performances. Pour désactiver celle-ci, un clic droit sur le poste de travail, puis sur propriétés vous ouvrira une fenêtre dans laquelle vous devrez cliquer sur le bouton Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération située dans l’onglet Avancé. Dans la rubrique Ecriture des informations de débogage, ouvrez le menu déroulant et sélectionner Aucun.



Désactiver la restauration du système :

Windows effectue régulièrement des clichés du système en vue de le restaurer si besoin est. Toutefois, si vous disposez d’un utilitaire de création d’images disque tel que Norton Ghost, il n’est pas pensable d’avoir recours à la restauration système de Windows consommant quelques ressources inutilement. Pour y remédier, rendez-vous dans l’onglet Restauration du système (Poste de travail, Propriétés) et cochez la case Désactivez la restauration du système sur tous les lecteurs.



Accélérer les ports COM :

Allez dans Propriétés Système, puis dans Matériel, Gestionnaire de périphérique. Dans l’arborescence déroulez l’entrée Ports (COM et LPT) et double-cliquez sur chaque Port de communication (COM 1,2) de la liste et dans l’onglet Paramètres du port augmenter le débit a 128 000 (le maximum dans la plupart des cas).



Démarrage rapide :

Pour empêcher Windows d’afficher son logo au démarrage du PC, lancez MSConfig, sélectionnez « Boot.ini » et cochez la case « /NOGUIBOOT ».



Désinstallation des composants cachés de Windows :

Allez dans Exécutez et tapez Inf. Une fois dans le dossier Inf, double cliquer sur Sysoc.inf ou Sysoc pour Windows 2K, puis à l’intérieur de ce fichier cherchez les lignes qui contiennent le mot hide. Puis supprimez ce mot. Attention à ne pas effacer les virgules qui se trouvent autour. Vous n’aurez plus ensuite qu’à fermer ce fichier et accepter de sauvegarder les modifications. En chargeant le module Ajouter ou supprimer des composants de Windows vous vous apercevrez qu’il est alors possible de désinstaller quelques composants supplémentaires.



Décompactage inutile :

Windows, lorsqu'il est sur une partition NTFS, a tendance à compacter certains fichiers peu utilisés. Ces fichiers peuvent également être compactés lors de l'utilisation de l'utilitaire de nettoyage (cleanmgr.exe).Si ce genre de procédé est utile sur des disques durs quasiment pleins, c'est complètement inutile sur nos grands disques durs et cela contribue à ralentir l'ordinateur puisque ces fichiers ont besoin d'être décompactés lorsque Windows ou l'utilisateur en a besoin. L'astuce consiste donc à décompacter tous les fichiers compactés par Windows et d'en interdire tout futur compactage. Pour procéder, il faut redémarrer l'ordinateur (en mode sans échec de préférence), fermer tous les programmes (en particulier l'antivirus), aller dans Démarrer, Exécuter... et taper (ou faite copier et coller) COMPACT /U /S /A /I /F C:\*.* puis cliquez sur OK. Laissez défiler, ceci devrait prendre moins de 5 minutes. Une fois fait, il suffit de redémarrer.



Désactivation de la dernière configuration connue :

Lorsque vous êtes sûr que votre ordinateur est bien stabilisé, vous pouvez alors désactiver l’enregistrement de la dernière bonne configuration connue. Elle s’enregistre à chaque démarrage et, de ce fait, le ralentit considérablement. Pour procéder à ce réglage, ouvrez le registre à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon et fixez la valeur ReportBootOK à 0.



Accélérer l’apparition des fenêtres :

Clique droit sur le bureau → Propriétés → Apparence → Effets et décochez la case « Utiliser l’effet de transition suivant pour les menus et les infos bulles.



Désactivez le rapport d’erreur (qui dérange trop souvent pour pas grand-chose) :

Démarrer → Panneau de configuration → Système → Avancé → Rapport d’erreurs → Désactivez le rapport d’erreurs.



Enlever le message de suppression de la corbeille :

Aller sur la corbeille puis faire un clique droit → Propriétés puis décochez Afficher la demande de confirmation de suppression.



Enlever la synchronisation de l’heure par Internet :

Double clique sur l’heure → Temps Internet, puis décocher Synchroniser automatiquement l’heure avec un serveur de temps Internet.



Enlever l’assistant de nettoyage du bureau :

Clique droit sur le bureau → Propriétés → Bureau → Personnalisation du bureau, puis il faut décocher Exécuter l’assistant de nettoyage de bureau tous les 60 jours.



Désactivez les mises à jour automatique :

Pressez en même temps les touches Windows (elle se trouve à coté de la touche ALT) et Pause (celle-ci se trouve à coté de la touche Arrêt défil) → Mises à jours automatiques puis décocher Désactiver les mises à jours automatiques. Je mettrai mon ordinateur à jour manuellement. Cette manipulation fonctionne uniquement si vous avez laissez actif le service Windows Update, si le service est désactiver cela ne sert à rien les mises à jours automatique seront déjà désactiver.



Désactivez les sons du système :

Démarrer → Panneau de configuration → Sons et périphériques audio → Sons → Modèle de sons sélectionnez aucun son puis faites le choix de conservez vos sons personnalisez et cliquez ensuite sur appliquer.



Désactivez la gestion des fichiers ZIP de Microsoft :

Tapez cmd dans Exécuter puis saisissez la ligne suivante : regsvr32/u zipfldr.dll.



Une mise en veille du moniteur plus optimisez et moins gourmandes en ressources à la place d’utiliser votre processeur pour calculer des figures. (en plus allonge sa durée de vie) :

Clique droit sur le bureau → Propriétés → Ecran de veille → Gestion de l’alimentation → Extinction du moniteur et choisissez le temps que Windows mais à mettre en veille votre moniteur. La mise en veille ne se fera que si vous n’utilisez pas votre PC par exemple : l’utilisation de l’ensemble clavier\souris.



Désactiver les fonctions de gravure intégrées de Windows XP :

C’est inutile si vous utilisez un logiciel de gravure et c’est une précaution permettant tous risque de conflits, il est possible de désactiver le service de gravure en créant la valeur DWORD NoCDBurning et en lui attribuant une valeur de 1 dans la branche HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer.



Désactivation du mouchard de Windows :

Microsoft a équipé ses différentes versions de Windows (depuis la version 98 ) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour connaître vos mouvements sur son site.


Pour Windows 98, 98SE et ME


Il vous faut procéder de la manière suivante pour effacer ce mouchard (contrôle d'enregistrement) :


    1.Menu Démarrer puis Exécuter
    2.Tapez la commande suivante : regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll


Si vous désirez le réactiver, procédez de la manière suivante :


    1.Menu Démarrer puis Exécuter
    2.Tapez la commande suivante : regsvr32.exe -c c:\windows\system\regwizc.dll


Si vous êtes vraiment paranoïaque, vous pouvez aller encore plus loin :


    Ouvrez Regedit
    Puis HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
    Et effacez la valeur chaîne HWID
    Puis toujours dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
    Effacer la valeur chaîne MSID


Pour Windows 2000


    1.Menu Démarrer puis Exécuter
    2.Tapez la commande suivante : regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll
    3.Recommencer avec la commande : regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\msident.dll


Pour Windows XP


    1.Menu Démarrer puis Exécuter
    2.Tapez la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll



Booster les performances de vos partitions NTFS :

Le système de fichiers NTFS bien que légèrement moins performant que le FAT32 permet néanmoins un bon niveau de sécurité pour les données. Le NTFS en plus de mettre à jour chaque fichier en indiquant la date et l’heure de leur dernière ouverture, renseigne également la date et l’heure du dernier accès. Pour l’empêcher, il suffit de modifier la valeur NtfsDisableLastAccessUpdate de 0 à 1 dans la branche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem.



Décharger les DLL inutilisées de la mémoire vive :

Lors de l’utilisations d’un programme celui-ci charge en mémoire certaines bibliothèques dynamiques (.dll) nécessaires au bon fonctionnement en mémoire. Pour décharger ces bibliothèques devenues inutiles après fermeture du programme, il suffit de se rendre dans la branche : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer. Il suffit alors de modifier la valeur AlwaysUnloadDll (ou de la créer si celle-ci n’existe pas) en lui attribuant une valeur DWORD de 1. Pour prendre effet, vous devrez refermer la base de registres et redémarrer votre PC.



Désolé pour le multipostage, mais clarté oblige.


Source
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

tistou77
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2409



Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Juillet 2008 à 19:48:47 »

un tout petit logiciel pour ceux qui connaissent pas, regroupe pas mal d astuce répertorié au dessus sans pour autant avoir besoin de se ballader dans la BDR

http://ftp://zebulon.fr/Setup_Zeb-Utility.exe

Journalisée

Asus Rampage IV Extreme - Intel 3930K - Corsair Platinum 4x4Go 2400C9 - EVGA GTX 660ti FTW - Sansung 840 Pro 128Go et 830 512Go - Seasonic Platinum 860W
Ancien pseudo: bapt
tistou77
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2409



Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Juillet 2008 à 01:26:14 »

Renseigner le cache L2 du processeur dans windows :

Pour cela, trouver la valeur du cache L2 de votre processeur (ex: penryn 8500 => 6Mo soit 6144 ko), puis ce rendre à la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management puis editer/modifier la clé SecondLevelDataCache et rentrer la valeur du cache L2 en décimal (6144 dans l exemple).

redemarrez l ordinateur.

sous vista j ai gagné 200mo/s en BP sur la ram (test everest) en renseignant cette valeur, pourquoi je ne sais pas...
Journalisée

Asus Rampage IV Extreme - Intel 3930K - Corsair Platinum 4x4Go 2400C9 - EVGA GTX 660ti FTW - Sansung 840 Pro 128Go et 830 512Go - Seasonic Platinum 860W
Ancien pseudo: bapt
vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3964



Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Juillet 2008 à 01:35:22 »

Optimiser ses services ça peut être intéressant aussi
J'ai que ceux là moi (j'ai mi le spouleur en manuel)
Journalisée


mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 19 Juillet 2008 à 10:05:53 »

J'ai un de ces bourdels dans les services moi je sais pas ce que je peux envoyer :/
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3964



Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Juillet 2008 à 10:12:20 »

Fais un screen de la liste des processus démarrés, j'pense qu'on pourra t'aider
Journalisée


mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 19 Juillet 2008 à 10:22:17 »

J'avais prévenu ^^

Tout est dispo là > http://mika.jmh.free.fr/Tweak/
On peut pas faire un seul screen, pas réussis à élargir la fenêtre :/
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3964



Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Juillet 2008 à 10:44:11 »

T'a pas trié par démarré/pas démarré, ça aide pas 
Dl ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html t'y verra mieux dans les services
Journalisée


mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 19 Juillet 2008 à 10:49:04 »

Je n'ai que ça dans le menu démarrage :

Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

tistou77
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2409



Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Juillet 2008 à 16:30:28 »

tu peux tout virer

sauf Avast, la connexion bluetooch si elle ne démarre pas automatiquement quand tu en as besoin

le soundmax (driver audio) chez moi il est viré du démarrage est ca fonctionne trés bien, maintenant si tu utilise une option/parametre/réglage du driver peut etre qu il faut le laisser (a tester)

le CTFMON.EXE indique que tu dois tourner en XP SP2, nan?
Journalisée

Asus Rampage IV Extreme - Intel 3930K - Corsair Platinum 4x4Go 2400C9 - EVGA GTX 660ti FTW - Sansung 840 Pro 128Go et 830 512Go - Seasonic Platinum 860W
Ancien pseudo: bapt
mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 19 Juillet 2008 à 16:47:15 »



le CTFMON.EXE indique que tu dois tourner en XP SP2, nan?

En effet, sinon je peux virer le reste sur donc ?
Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

vitriol_drinker
JMH Gold Member
*******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3964



Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Juillet 2008 à 16:51:12 »

Oui, au pire si ça manque, tu les recoches
Journalisée


mika
JMH Administrator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15471


La partie est terminée.


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 19 Juillet 2008 à 16:52:36 »

C'est fait, ça n'empêche pas que j'ai toujours autant de bordel dans "services" (msconfig).
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 16:55:06 par mika » Journalisée

E8600 @ 4.3GHz 1.32v - Apogee GTZ | Asus P5E3 WS Pro | PC3-8500 2*1Go Crucial Value | Gainward 9800GTX 512 Mo | Hyper Type R 480W

Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.17 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
wow-annexe.fr  actualité informatique  WebAnalytics
  PUB