Retour au site JMax-Hardware
23 Ao�t 2008 à 06:43:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

flash

Nouvelles: 2 Commandes Group�es en cours : Refroidissement, Watercooling et tous les petits indispensables !!!
 
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des chipsets NVIDIA pour Atom  (Lu 132 fois)
_Doug_
JMH Silver Member
******
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1212


Honda powwwaaaa


Voir le profil
« le: 09 Juillet 2008 à 16:19:04 »

Si NVIDIA avait sign� un partenariat avec VIA pour produire des chipsets compatibles avec les processeurs Nano afin de proposer une alternative � la plateforme Atom d'Intel, la soci�t� am�ricaine aurait utilis� cet argument afin de n�gocier plus facilement avec Intel en vue de disposer d'une licence pour produire un chipset compatible Atom.

L'information n'est pas encore confirm�e officiellement de la part d'Intel, mais NVIDIA serait sur le point d'obtenir cette licence. La soci�t� pourrait alors d�velopper un chipset avec une partie graphique performante � base de GeForce pour les netbooks et les nettops. De l'autre c�t�, VIA resterait sur le carreau et serait contraint d'utiliser ses propres chipsets.

Source: Matbe



Perso je trouve �a nulissime de la part de nvidia bien sur si cela ce confirme, ce n'est peut �tre qu'une simple rumeur...
Les via nano sont d'apr�s les premiers tests plus perf' que l'atom d'intel mais que vous voulez-vous business is business.... perso �a me d�goute j'aurai bien aim� avoir une plateforme via+nvidia pour un PC de salon ultra basse consommation mais assez perf pour regarder des films en HD par exemple.
  

D'un autre c�t� cel� peut apport� de bonnes chose, peut �tre qu'intel et nvidia vont mieux s'entendre sur certain points (je pense au support du sli notamment)

wait&see...
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
  PUB